Mon alim' en voie principale est faite avec un Gauge Master MARK IV à courant asservi. J'ai du écrire par ailleurs que cette alimentation compense la charge dans les montées et descentes avec une vitesse constante surtout pour les productions récentes comme la 150X35 ROCO ou la 241 P HJ. Cette alim' n'est pas conseillée pour les moteurs sans fer.
Derrière la R Champagnole de 1969 revisitée: Trémie CNC Hornby HO, Trémie CNC Lima, Groupe de 3 citernes Kuhlmann Hornby HO, Groupe de 3 citernes Kuhlmann SMCF, Wagon CTC Hornby Ho,Plat Jouef, Citerne Hornby HO, Citerne TP Hornby HO, Citerne ANTAR PIKO, Citerne Naftachimie Fleischmann, 4 Citernes Sachenmodell , Foudre vin Sachenmodell, 2 tombereaux à guérite Sachenmodell, tombereau TP Train Rousseau , Citerne TP Train Rousseau, Fourgon M Hornby HO. Le wagon le plus ancien dans la rame est le wagon Citerne Kuhlmann SMCF . Hornby avait repris les moules de SMCF pour certains de ses wagons de marchandises.
Bon, pour les " play mobil" du Nord ....