Page 1 sur 1

Trains électrique

MessagePosté: 29 Mar 2018, 14:22
par Eric62219
Bonjour qui peut m aider ? J ai retrouvé dans le grenier de mes parents ma collection de trains qui peut me dire ce que ça vaut ???

Trains électrique

MessagePosté: 29 Mar 2018, 14:32
par Eric62219
Bonjour à tous et toutes en vidant le grenier chez mes parents j ai retrouvé la collection de trains de mon enfance









Je n ai aucune idée de sa valeur aujourd'hui


Je cherche à les vendre n étant pas un collectionneur et passionné

Quelques un pourrait me donner une estimation ?

Re: Trains électrique

MessagePosté: 29 Mar 2018, 15:30
par Taisson
Bonjour,
Le mieux serait d'aller voir sur Ebay, pour se faire une idée des prix du marché.
Le TGV Orange me semble être un Lima, le TEE avec ses voitures inox est certainement de chez Jouef, quand au petit train de marchandises, il manque le tender de la loco.
Si la rame de banlieue à étage est à vendre ( pas cher...) je pourrais être intéressé...Celle la je ne l'ai pas !
Cordialement.

Re: Trains électrique

MessagePosté: 29 Mar 2018, 15:50
par domi
Le train de marchandises, quant à lui, semble constitué de ouagons bien européens, remorqués par une loco à mon avis complètement imaginaire, de vague inspiration américaine, avec un embiellage des plus sommaires. Je ne pense pas que sa valeur intrinsèque soit plus élevée que l'éventuelle valeur sentimentale que l'on peut lui accorder. :)

Domi

Re: Trains électrique

MessagePosté: 29 Mar 2018, 18:21
par Eric62219
Très sincèrement je n y connais pas grand chose hormis le fait qu enfant je m amusé avec mais merci pour vos réponse
J y pris des photos des dessous



Re: Trains électrique

MessagePosté: 30 Mar 2018, 22:27
par PK204
les voitures TEE sont des GéGé (pas de jouef à cause du cinéma d'itinéraire séparé de la fenêtre des WC):
voiture vendable à 10/15 euros.
La CC 40100, ?? Pas Jouef, GéGé aussi (voir photo prise dessous): vendable ??? je crains que non sauf à n'être pas " gourmand"
Pour le reste, ???????