Class 66 HELP

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Class 66 HELP

Messagepar 242tc
03 Déc 2008, 19:18

Bonsoir à tous,

Je possède une Class 66 Méhano qu’un forumiste da talent m’a peint aux couleurs de EWS : superbe travail.

Mais j’ai un gros problème pour les décals Si je connais un autre forumiste qui peut me les fabriquer, j’ai impérativement besoin des photos HD de tous les marquages, logos et autres inscriptions réelles, ainsi que de leurs dimensions réelles également, ceci afin que par une simple division on ait leur dimension à l’échelle HO.

Malheureusement, les photos que j’ai pu faire, ainsi que celles que j’ai vu ici et là sur la toile ne sont pas exploitables pour la réalisation de ces décals.

D’où ma demande.

L’un d’entre vous connaîtrait-il le roulement des locos EWS sur la région lyonnaise, de même que leur point de stationnement éventuel afin que je puisse faire cette série de photos, sachant que j’en ai rarement vu sur Lyon.

Ce qui serait vraiment merveilleux, et bien que la saison s’y prête je ne crois plus guère au Père Noël, ce serait que l’un d’entre vous ait la possibilité de me faire ces photos, ou, mieux encore, les ait dans sa photothèque et puisse me les envoyer sur un support physique.

Oui je sais, j’en demande beaucoup, mais sait-on jamais………

Bien entendu, dans ce dernier cas, il va de soi que je rembourserai l’intégralité des frais supportés.

Mille mercis par avance pour votre aide.

Christian.
La politique est à la France ce que le doryphore est à la pomme de terre ( Pierre Dac )
Avatar de l’utilisateur
242tc
 
Messages: 595
Âge: 82
Enregistré le: 15 Déc 2007, 18:30
Localisation: aux environs de Lugdunum

Re: Class 66 HELP

Messagepar Wens
04 Déc 2008, 07:50

Voici Plusieurs liens, il y a trois mois j’en voulais une au couleur de DLC, que je n’ai toujours pas, j’avais passé mon temps à regarder les photos trouvée sur le net, à par le grand logo, niveau inscription c’est plutôt spartiate
Si ça peu aider :yin

http://images.google.be/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DN

http://images.google.be/imgres?imgurl=h ... %3Dlang_fr
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous
Avatar de l’utilisateur
Wens
 
Messages: 666
Âge: 58
Enregistré le: 26 Oct 2008, 18:54

Re: Class 66 HELP

Messagepar Wens
04 Déc 2008, 08:03

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous
Avatar de l’utilisateur
Wens
 
Messages: 666
Âge: 58
Enregistré le: 26 Oct 2008, 18:54

Re: Class 66 HELP

Messagepar BOUILLANT46
04 Déc 2008, 11:45

Wens a écrit:Vil y a trois mois j’en voulais une au couleur de DLC, que je n’ai toujours pas,



http://www.l2440.eu/SPBA.htm
Avatar de l’utilisateur
BOUILLANT46
 
Messages: 59
Enregistré le: 23 Mar 2008, 21:50
Localisation: / BOULOGNE BILLANCOURT

Re: Class 66 HELP

Messagepar ligure
04 Déc 2008, 15:05

Bonjour Chritian,

Je ne sais pas si il y a des class 66 garées sur Lyon mais tu as plus de chance d'en trouver sur Bourg en Bresse. Pour les photos je veux bien t'aider mais le problèmes c'est qu'en ce moment les machines sont assez sales(vu le temps qu'il fait) donc les marquages le sont aussi. Dit moi ce que tu veux exactement.
Image Le Nôôôôrd en époque IV
Avatar de l’utilisateur
ligure
Merco, classe 66
 
Messages: 1709
Âge: 41
Enregistré le: 27 Déc 2007, 13:49
Localisation: Avesnes sur Helpe
 
Anniversaire

Re: Class 66 HELP

Messagepar BOUILLANT46
04 Déc 2008, 15:32

Wens a écrit: il y a trois mois j’en voulais une au couleur de DLC, que je n’ai toujours pas, j’avais passé mon temps à regarder les photos trouvée sur le net, à par le grand logo, niveau inscription c’est plutôt spartiate


Si Utile :

Image
Image[img][URL=http://www.casimages.com][img]
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
BOUILLANT46
 
Messages: 59
Enregistré le: 23 Mar 2008, 21:50
Localisation: / BOULOGNE BILLANCOURT

Re: Class 66 HELP

Messagepar ligure
04 Déc 2008, 16:06

tu veux la version EWS ou la version Euro Cargo Rail?
en sachant que le logo ECR n'a pas été posé tout de suite et au début les machines n'avait pas de marquage autre que le numéro (le EWS effacé et le ECR pas encore posé)
Image Le Nôôôôrd en époque IV
Avatar de l’utilisateur
ligure
Merco, classe 66
 
Messages: 1709
Âge: 41
Enregistré le: 27 Déc 2007, 13:49
Localisation: Avesnes sur Helpe
 
Anniversaire

Re: Class 66 HELP

Messagepar BOUILLANT46
04 Déc 2008, 16:08

Pour les "E.W.S." :
http://www.trains-en-voyage.com/forum/s ... rnier.html" target="_blank" target="_blank" target="_blank"

http://www.trains-en-voyage.com/forum/s ... urnan.html" target="_blank" target="_blank" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
BOUILLANT46
 
Messages: 59
Enregistré le: 23 Mar 2008, 21:50
Localisation: / BOULOGNE BILLANCOURT

Re: Class 66 HELP

Messagepar Wens
04 Déc 2008, 16:08

Merci Bouillant, c'est super génial :applause: je l'aime beaucoup cette loco :coeur1:

Mais quand je dit " je l'ai toujours pas " je n'en ai pas trouvé de 3R, donc pas d'achat
Merci pour l'intention :cool:
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous
Avatar de l’utilisateur
Wens
 
Messages: 666
Âge: 58
Enregistré le: 26 Oct 2008, 18:54

Re: Class 66 HELP

Messagepar 242tc
04 Déc 2008, 17:22

Bonjour Ligure et merci par avance de ton aide.

Si possible je souhaite la version EWS sinon je prendrais la version ECR.

Ce que je souhaite avoir, comme dit dans mon message, c'est une photo aussi précise que possible de TOUS les marquages ( ou au moins le maximum de marquages caractéristiques qui seraient visibles en HO ) existants avec si possible leur dimension afin de les réduire à l'échelle. Photos prises de face sans déformation pour pouvoir les réutiliser sans trop de travail: je ne voudrais pas abuser de l'âme charitable qui me fera les décals.

Il est bien évident que s'il y a un marquage qui fait 10cms de coté, réduit à l'échelle il ne reste qu'un petit point blanc, donc ce marquage ne peut pas être reproduit dans de bonnes conditions.

A bientôt.

Christian.
La politique est à la France ce que le doryphore est à la pomme de terre ( Pierre Dac )
Avatar de l’utilisateur
242tc
 
Messages: 595
Âge: 82
Enregistré le: 15 Déc 2007, 18:30
Localisation: aux environs de Lugdunum

Suivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 100 invités