enlever la caisse d'une motrice RAM Ls Models ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

enlever la caisse d'une motrice RAM Ls Models ?

Messagepar catenaire1500v
24 Déc 2008, 13:30

Bonjour,tout d'abord je souhaite a tout le monde de très joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année .

Voila mon soucis,j'ai acheté une rame RAM "etoile du nord" Ls Models, la rame est superbe,silencieuse, très souple,que du bonheur,seul petit soucis,elle ne respect pas la signalisation et franchie les zones d'arret de mes cantons de block (visiblement,il y a une continuité electrique et la voiture pilote ré alimente la motrice).

sur la notice, il y a d'expliqué que normalement la motrice détecte l'absence de courrant sur une portion de voie et s'arrete sur les zones d'arret,mais apparament mes zones d'arret doivent-etre trop courte (1 mètre) il est dit aussi que l'on peu modifié le système en insérant deux petits cavaliers fournis avec la rame,le soucis,est que la notice n'est vraiment pas très clair concernant l'ouverture de la motrice,d'après ce qu'il est dit,il faut enlever le dessous de chassis puis écarter la caisse, le seul problème, c'est que j'ai beau tire sur ce dessous de chassis,il ne vient pas et je ne voudrais pas tout bouziller.

Quelqu'un a t-il ouvert cette motrice et comment si prent-on et comment fait-on pour retirer ce dessous de chassis ?

avec tous mes remerciements.

pascal
Avatar de l’utilisateur
catenaire1500v
 
Messages: 44
Âge: 66
Enregistré le: 16 Déc 2007, 21:03
Localisation: Paris & Marrakech

Re: enlever la caisse d'une motrice RAM Ls Models ?

Messagepar XTof_vl
24 Déc 2008, 14:02

Pour l'ouverture des LS, fais un MP à Albertrain. Je ne sais s'il a la tienne, mais il est en général assez doué pour ce genre d'exercice parfois limite "casse tout".
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!


Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
Avatar de l’utilisateur
XTof_vl
Van De Guus
 
Messages: 17844
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:07
Localisation: Linkebeek, Belgïe!


Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 73 invités