A priori un exemplaire unique concernant cette livrée MBC : tu es donc tombé sur une rareté ! Hâte de découvrir le programme concocté par MODELBEX avec à priori (et si j'ai bien compris) quelques singularités...
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Quelques circulations en 1 sur un petit réseau assez sympathique ! GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Extrait du catalogue MODELBEX concernant les Re 4/4 II et les 141R à venir...
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Un machine moderne BR 193 assez exceptionnelle de la part de KISS avec pantographes motorisés et "tout le toutim"...
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Après KISS, c'est au tour de KM1 d'annoncer la reproduction des Br 193 "Vectron" au 1/32 sous 15 versions distinctes : https://www.km-1.de/html/vectron.html
"Modèle de précision en zinc moulé sous pression, en laiton et en acier inox, 2 moteurs haute performance, décodeur numérique multiprotocole, haut-parleurs à large bande, pantographes numériques modèles en version AC, DC ou MS, éclairage de la cabine, éclairage de pointe variable dans le sens de la marche, feu rouge arrière du train commutable individuellement, fonction feu de route, LED pour feux chauds, entraînement robuste à roulements à billes et boîte de vitesses sur tous les essieux, roulements à billes et à ressorts, prise de courant silencieuse et sans entretien via les roulements d’essieux, pneus en acier inoxydable, tampon à ressorts, portes de cabine ouvrantes, cabine de conduite détaillée et laquée en plusieurs couleurs, salle des machines reconstituée avec éclairage commutable de la salle des machines, figurine de conducteur incorporée, accouplements à vis interchangeables avec les accouplements à double crochet ou à griffes KM1, vernissage et étiquetage conformes aux bonnes pratiques. Rayon minimal 1020 mm, LüP 59,3 cm, poids 7,5 kg, nous nous réservons le droit de procéder à des modifications techniques, optiques et détaillées !"
Les connaisseurs sauront apprécier l'annonce du tarif de chaque modèle ! GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Les rames Rae venaient régulièrement à Paris Gare de Lyon à l'époque des TEE !
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !