LS MODELS

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

LS MODELS

Messagepar Rodolphe
07 Jan 2009, 21:33

Dans un courriel reçu à l'instant et suite aux différentes discussions sur ce forum et sur d'autres, D. Piron (LS Models) confirme à nouveau qu'il suffit, pour les modèles impactés - « uniquement sur une série de Mistral 69 » (je cite) - de prendre contact avec votre détaillant pour remplacement des châssis défectueux. D. Piron précise que cet échange sera possible même si le souci n'est constaté que dans plusieurs années.

Il semblerait que pour le moment très peu de cas aient réellement été remontés - « nous avons reçus 5 à 6 mails de modélistes s'étant aperçus de cette déformation sur une partie de leur parc » (je cite) - contrairement à ce que certaines discussions pourraient laisser croire.

Merci à D. Piron d'avoir répondu si rapidement, c'est assez rare pour être précisé.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Re: LS MODELS

Messagepar BB 16013
07 Jan 2009, 22:04

Tintin quiétes pas mon yéti le monsieur te dit que tout va s'arranger. Et pis aller habiter dans une grotte aussi...
Oliv le ch'ti brasseur prolétaire
BB 16013
Bavard

Messagepar Rodolphe
07 Jan 2009, 22:28

BB 16013 a écrit:Tintin quiétes pas mon yéti le monsieur te dit que tout va s'arranger. Et pis aller habiter dans une grotte aussi...

Inutile de répondre sur ce ton, je n'ai fait que transmettre et je n'ai pas d'action chez eux :roll:

Quand ce n'est pas possible avec le détaillant qui a vendu les modèles il faut contacter directement LS Models. Juste envoyer un mail pour demander n'est quand même pas très compliqué. Pas plus compliqué que râler et vociférer pendant des jours sans rien faire pour en sortir. Ce n'est que mon avis.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rodolphe
07 Jan 2009, 22:32

1CC1 3700 a écrit:Image Image

Je resteImage
A+ LAURENT

Pas de souci en ce qui me concerne :cool:

Je répondais surtout à BB 16013 mais encore une fois je ne suis pas lié avec cette marque et ces soucis ne me concernent en rien. Je suis seulement étonné de voir quelques râleurs en rajouter un peu partout sans même prendre la peine de contacter LS Models. Encore une fois ils répondent très rapidement aux mails. Ou alors - mais je en veux pas le croire :siffle: - c'est uniquement râler pour râler. Dans ce cas personne n'y peut rien...

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rodolphe
07 Jan 2009, 22:35

1CC1 3700 a écrit:Celui là, je pense plutot qu'il etait pour moi et pas pour 16013? :siffle: :ange2:
:cool: :mdr2: :mdr2:
A+ LAURENT

Non pas forcément, c'était une remarque très générale :prrrt:

Rodolphe :ange2:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar BB 16013
07 Jan 2009, 23:00

Oulala loin de moi cette idée Rodolphe. Je voulais juste chambrer notre yéti des hautes-alpes. Je possède quand à moi des USI,1 CC40100, des minéraliers et une quinzaine de Mistral 69 de chez LS et je ne suis même pas encore aller voir si mes voitures avaient le problème évoqué par Laurent. C'était juste pour rire. Désolé.
Je :arrow: tropicaliser
Oliv le ch'ti brasseur prolétaire
BB 16013
Bavard

Messagepar eric-vh
08 Jan 2009, 00:20

J'ai vérifié une partie des miennes: atteintes aussi.
Mais j'ai aussi des caisses déformées !! (2 sur les 6 voitures vérifiées....pas encore tout fait) et des déformations du plastique mou des bogies (vers l'extérieur).
D'ou maintient des essieux aléatoire, un est tombé tout seul en sortant la voiture de la boîte. :mort:
Je crains pour la suite.
J'ai pas fait de mail à LS, je prendrai d'abord contact avec mon détaillant après avoir tout vérifié, mais c'est râlant à 50 euros la voiture, on est en droit d'être à l'abri de ce genre de défauts.
Bon, réaction rapide de LS, c'est déjà ça !
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

Messagepar La Mouette
08 Jan 2009, 07:15

Sans vouloir etre surnégatif une fois encore :mrgreen: , le problème avec LSM c'est que pour le prix du Roco on est TRES TRES TRES TRES LOIN d'avoir la qualité ROCO.
La Mouette
Bavard

Messagepar philb
08 Jan 2009, 09:27

Heu dans ce cas c'est plus cher que du Roco, j'ai acheté dernièrement des Roco neuves, nouveaux modèles (réédition quand même) entre 40 et 42 EUR.

Je n'ai gardé que 5 LSM parce que je ne trouvais pas de modèle équivalent d'une autre marque, les I10 SNCB, une I4 et une voiture couchette; un attelage de I10 est cassé, ressort mis sur orbite, et les dynamos de la voiture couchette sont cassés (un après un petit déraillement, le second par moi-même pour éprouver la "solidité", juste appuyé un peu dessus, crac. Je pourrais trouver la voiture couchette en Roco, et me contenter des I6 SNCB Roco.
Phil (de fer) gradé-blâmé
philb
Gradé-blâmé

Messagepar La Mouette
08 Jan 2009, 10:37

:mur: et les mecs continuent a s'extasier sur les forums. A croire qu'ils sont plus attirés par les depliants nouveautés dithyrambiques que par le materiel en lui même !! :mort:
La Mouette
Bavard

Suivante

Retourner vers Matériel roulant