J'ai voulu acheter des flancs de bogie de Nez Cassé pour mes loco JOUEF. JOUETEC possédait cette reference, que j'ai commandé:
Commande passée sur Internet le 08 Janvier 2020, (AR par mail) et le lendemain notification d’expédition , soit le 9 Janvier. Depuis ce jour, je n'ai rien reçu, malgré des appels téléphoniques : Samedi 18 Janvier, il m'a été répondu que c’était bien parti et qu'il m'envoyaient les info de suivi (jamais reçues). Ensuite un mail le 21 Janvier (ainsi que message sur la messagerie du site JOUETEC) restés sans réponse, puis plusieurs appels (jusqu'à 6 fois par jour), mais impossible de joindre le magasin. Derniers appels Mardi 28 Janvier sans réponse, et encore ce jour 4 fois sans possibilité de joindre qui que ce soit à ce magasin. Dans le message du répondeur il est dit : je ne suis pas disponible pour le moment, laissez un message je vous répondrais .... mais le répondeur est saturé.
Ma commande était petite : 2 flancs de bogies JOUEF à € 2 avec € 6 de port. Mon règlement a bien été encaissé.
Ce marchand n'est pas crédible