Pour les dimensions de la "bête"
et l'emplacement des accessoires
BB67300 a écrit:Paris-Bruxelles, ou Basel-Bruxelles via la France, certainement pas
Un Lille-Tournai, oui.
bnicolas1987 a écrit:BB67300 a écrit:Paris-Bruxelles, ou Basel-Bruxelles via la France, certainement pas
Un Lille-Tournai, oui.
Mais cette machine ne faisait pas de trajet en direction du Luxembourg pour récupérer un éventuel train depuis Bâle ?
Morvan a écrit:le bissel arrière semble le même que sur une partie des 141 R ??
sncb_nmbs a écrit:Le dépliant de la bête
Pour la 1.030, j'ai ça de stock :
traintamarre a écrit:En 1959, la 1.030 a encore 1 phare BAF et une lanterne. En 1961, elle a 2 phares encastrés + la lampe sur la porte de la BAF
bnicolas1987 a écrit:BB67300 a écrit:Paris-Bruxelles, ou Basel-Bruxelles via la France, certainement pas
Un Lille-Tournai, oui.
Mais cette machine ne faisait pas de trajet en direction du Luxembourg pour récupérer un éventuel train depuis Bâle ?
Vaporiste a écrit:Et en 1961 il est tout à fait possible de lui faire tracter une rame de K1. K2, K3, M1,M2,M3 (M3 pas reproduites en HO ) voire des GCI mais j'en doute, étant la fin de ces caisses, il n'y en avait pas sur des directs et semi direct. Les types 1 n'étaient pas faites pour des omnibus.
Claude
Rockandrail a écrit:Claude
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