150 C 822 HJ2146S

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

150 C 822 HJ2146S

Messagepar batignolles63
11 Déc 2020, 20:05

Bonsoir à tous,
Nouveau parmi vous, n'ayant pas trouvé, dans tout ce que j'ai pu voir, d'informations sur le soucis que je rencontre, je lance un appel sur le sujet 150 C 822 HJ2146S.
J'ai fait l'acquisition de ce modèle il y a quelques années et santé oblige, je n'ai pas pu m'y intéresser plus avant.
Ce modèle dès son acquisition à présenté un problème qui n'est autre qu'un fonctionnement intermittent avec arrêt parfois et ou redémarrage de la bande son pratiquement à chaque fois. J'ai eu beau chercher sur le net avec moultes protocoles et moteurs de recherche, aucune information n'est ressortie. Sauf une ligne je ne sais plus ou mentionnant des problèmes de décodeur qui est pourtant sauf erreur un ESU V4 d'origine.
On a l'impression que la prise de courant est erratique mais même des essais sur smartrail bien qu'un peu mieux ne sont pas concluants.
Quelqu'un peut-il m'éclairer et m'orienter vers une solution a défaut de compréhension? J'ajoute que toutes les fonctions du décodeur sont opérationnelles machine sur le dos mais que sur les rails ce n'est pas la même chose.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter, a charge de revanche et désolé pour toute maladresse de ma part concernant mon message. Les modérateurs voudront bien être bienveillants à mon égard et me faire progresser dans mon contact avec la communauté.
Cordialement
Batignolles63
batignolles63
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Déc 2020, 16:09

Re: 150 C 822 HJ2146S

Messagepar blackleroc
12 Déc 2020, 08:34

Salut

il faut vérifier les lamelles prise de courant et aussi si le décodeur est bien insérer dans le connecteur.

Robert
Avatar de l’utilisateur
blackleroc
 
Messages: 958
Âge: 60
Enregistré le: 08 Oct 2014, 21:55
Localisation: Villeneuve les Bordes 77154

Re: 150 C 822 HJ2146S

Messagepar BURLINGTON
12 Déc 2020, 09:35

Il faut aussi bien nettoyer la voie et les roues de la machine surtout si elles n'ont pas servi depuis longtemps.
PREVOST Alain
Avatar de l’utilisateur
BURLINGTON
Riveteur de laiton
 
Messages: 5679
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:40
Localisation: Au pays des lentilles AOC


Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : zebulon et 42 invités