Salut les Amis de Forum Train Je vous souhaite un joyeux NOËL malgré toutes les contrariétés générées par la mauvaise situation sanitaire avec pourquoi pas beaucoup de jolis petits trains sous le sapin ( même des gros pour certains ...privilégiés!!).
Salut , Merci pour ces beaux messages et belle photo ! Joyeux Noël à tous . Photo ci jointe : X 2473 du dépôt de Limoges à Agen en Août 1981 au départ pour Monsempron-Libos .
Modifié en dernier par Autorail 21 le 24 Déc 2020, 20:19, modifié 1 fois.
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil ! je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Joyeux Noël à vous aussi! Apparemment, cette année, il y a moins de poudreuse dans les Alpes, ce qui n’empêchera pas les beilhacks d’oeuvrer autour du sapin. Un peu plus au Nord, la même 22000, à une autre époque. A peine sortie du paquet...
Bonjour à tous et joyeux Noel à tout le monde, merci Michel pour cette initiative et ce partage, un hiver, un Noel sans froid ni neige, mais avec la covid, soyons tous prudent, on va passer ce mauvais cap...
Bonjour à toutes et à tous, A mon tour de vous souhaiter un joyeux noël et plein de bonnes surprises sous le sapin . Merci à tous pour la convivialité de ce forum. Soignez vous bien pour profiter pleinement de notre passion 16012