SNCF 230 B AMF 87

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

SNCF 230 B AMF 87

Messagepar CMattia93
11 Fév 2021, 21:11

Je suis Mattia, nouveau sur le Forum.
J'ouvre ce poste car j'ai reçu le kit de montage de la SNCF 230 B à l'échelle H0 de l'AMF 87 et je voudrais le vendre car j'ai récemment démarré un projet à l'échelle N car j'ai déménagé dans une nouvelle maison plus petite et ne le fait pas avoir le temps de me consacrer à la construction du modèle que, de toute façon, je ne pourrais plus utiliser dans le nouveau layout. Aussi parce que cela coûte cher et que je préférerais réutiliser la somme pour le nouveau projet.
Le Kit n'a été ouvert que pour vérifier que toutes les pièces étaient là. C'est nouveau. Si quelqu'un est intéressé, veuillez me contacter en privé!

I want to rewrite the same message in English, because I am not a fake. I open this post because I got for Christmas the Kit of SNCF 230 B by AMF 87 gauge H0. I want to sell it, because I am starting a new project in gauge N and I don't have the time to build the SNCF 230 B. Also I prefer to sell it to use the money for the new project in H0. The kit was open only to check is there is everything and to make photos of that. If someone is interested, contact me, or give me some advice. It would be very sad that a kit like this remain in a box for a lot of time!
CMattia93
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Fév 2021, 13:14

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités