G 1000 ESU

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

G 1000 ESU

Messagepar CHAMPALBERT
28 Mai 2021, 16:24

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la Vosslok G 1000 de chez ESU. C'est le référence 31304 dans la livrée Euro Cargo Rail.

Très beau modèle sonore avec dételage automatisé mais livré (Pierre Dominique) sans notice française ou anglaise uniquement avec une documentation de 20 pages en allemand. Je leur ai envoyé un mail pour savoir si c'est un oubli, j'attend une réponse.

Second problème elle est configurée pour le 3 rail avec sky central qui peut s'extirper avec un outil joint là pas de problème. Mais il y a d'après les photos de la notice un switch bleu sous le bogie petit capot à enlever ou à bouger et là grosse panique, il est quasiment inaccessible.
Evidemment dans cette configuration le Lokprogrammer répond laconiquement No décoder et je ne peux rien tester ni programmer.

Si vous possédez ce matériel et que vous avez trouvé la solution j'aimerai bien avoir votre avis. Si en plus vous avez une doc en français ou anglais ce serait encore mieux.

Merci par avance.
CHAMPALBERT
 
Messages: 135
Enregistré le: 30 Avr 2013, 15:52

Re: G 1000 ESU

Messagepar joseph
28 Mai 2021, 17:57

Hello,

sur le site d'ESU il y a ce qu'il faut je pense:
http://www.esu.eu/en/downloads/instruction-manuals/esu-engineering-edition/
tant que ça fume, c'est du train!
Avatar de l’utilisateur
joseph
Trucks en stock
 
Messages: 3847
Âge: 42
Enregistré le: 26 Fév 2008, 16:33
Localisation: Maintenon

Re: G 1000 ESU

Messagepar CHAMPALBERT
28 Mai 2021, 18:54

Merci beaucoup Joseph

Je n'avais pas trouvé et je vais étudier la doc pour cette histoire 3 rails/2 rails.
CHAMPALBERT
 
Messages: 135
Enregistré le: 30 Avr 2013, 15:52

Re: G 1000 ESU

Messagepar CHAMPALBERT
29 Mai 2021, 15:56

Problème résolu.

Pour passer du 3 rails d'origine au 2 rails : enlever le sky avec l'outil fourni et enfoncez le swich bleu sous le bogie côté petit capot pour qu'il remonte.
CHAMPALBERT
 
Messages: 135
Enregistré le: 30 Avr 2013, 15:52


Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Tbot et 15 invités