des rails peco

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

des rails peco

Messagepar fondunorvégien43
01 Sep 2021, 10:32

cela pourrait être mon dernier achat ( pour l'instant ) mais train-modélisme.com ne répond ni aux mails ni au téléphone , pourtant le site existe toujours et il fait de la pub dans loco revue ; et je veux 30 rails peco souples grande longueur traverse béton plus des aiguillages .

vous savez quoi ? comme on dit dans le nord
fondunorvégien43
 
Messages: 831
Enregistré le: 05 Jan 2021, 14:08

Re: des rails peco

Messagepar cc6532+891
01 Sep 2021, 11:42

bonjour,

bon courage.
je préfère largement me déplacer, même si mon magasin est un peu loin, ou acheter sur salons (les salons en ce moment, je le conçois, c'est pas évident).
certains détaillants sont très sérieux, mais pour d'autres, dans le doute, je passe mon chemin..surtout s'il n'y a pas de boutique physique..
et la publicité dans une revue, n'est pas gage de garantie à mon avis.
j'ai contacté un site il y a 4 mois pour un produit pour un achat en quantité, toujours pas de nouvelles...
A+
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes...
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...
Avatar de l’utilisateur
cc6532+891
Bavard
 
Messages: 1700
Âge: 54
Enregistré le: 04 Déc 2012, 21:37
Localisation: YONNE

Re: des rails peco

Messagepar mjp
01 Sep 2021, 12:42

J'ai pas mal acheté sur internet chez Baron du Rail, ils ont un magasin physique à Caen.
Livraisons très rapides, emballage impeccable et ils répondent sans problème au téléphone: j'avais acheté des PL1001 donc avec l'inverseurTwistlock (qui ne fonctionne pas pour du N), ils me les ont repris et j'ai recommandé des PL1000. :cool:
Mieux vaut tard que jamais :cool:
Avatar de l’utilisateur
mjp
 
Messages: 132
Âge: 68
Enregistré le: 12 Mar 2021, 11:48
Localisation: Allier

Re: des rails peco

Messagepar patifr
03 Sep 2021, 08:48

Au mois d'Aout, pas étonnant que les réponses au mail ou au téléphone soient plus difficiles à obtenir.

Pourtant, train-modelisme est en général assez réactif et sérieux dans le respect des délais de livraison et la qualité des emballages.

Si vous savez ce que vous voulez, pourquoi ne pas passer commande directement?

Eric
patifr
 
Messages: 141
Enregistré le: 30 Oct 2019, 15:56


Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 36 invités