marquages TSO

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

marquages TSO

Messagepar - Z -
25 Mar 2022, 15:28

Bonjour à tous,

logo TSO.jpg
je suis à la recherche d'un dessin ou d'une photo de bonne qualité présentant le logo TSO en ancienne version (celui typique des années 1980 ou le T représentait un rail à l'envers).
Merci pour votre aide en la matière ! ;)

GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6784
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: marquages TSO

Messagepar PaulXpress
25 Mar 2022, 19:03

Cela te convient il ?


Jean-Paul
Jean-Paul

HO Fleischmann Profi. RocRail. ECoS (locos) et DR5000 (accessoires). EcosDetector (occupation), Uhlenbrock 63330 et Hall (passage). SwithPilot Servo (aiguillages) et Digikeijs DR4018 (éclairage et signalisation).
Avatar de l’utilisateur
PaulXpress
Bavard
 
Messages: 1010
Enregistré le: 22 Juin 2020, 16:51
Localisation: Pays de Retz

Re: marquages TSO

Messagepar - Z -
25 Mar 2022, 19:40

Un grand merci Jean Paul, c'est plus que parfait ! 8-) ;)
Yapluka... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6784
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: marquages TSO

Messagepar LAGRANGE
26 Avr 2022, 21:52

Bonsoir je connais un artisan que je connais grâce à Euromaquette de Gare de Lyon Galerie Gamma 139 RUE DE Bercy je l ' ai appelé au téléphone .Il m ' a donné le non de la société Virage .Ils on un site tu tapes virage .Il font pas mal de décalcomanies même à la demande .Je fais de l ' échelle tt .Je lui ai demandé des bandes blanches pour ma bb 67000 échelle TT .Il va me les faire .Il est basé dans le 13 Bouche du Rhône .Sur le site il y a ses coordonné et son téléphone .Je pense que tu trouvera ce qu ' il te faut .Il a fait les nouvelles décalcomanie oui GO point com pour les corails qui circule sur le réseau ferré .Je les vois sur la ligne du po Austerlitz .
LAGRANGE
 
Messages: 12
Enregistré le: 30 Jan 2012, 00:58


Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités