Alimentation Electric Trolley

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Alimentation Electric Trolley

Messagepar JeanGab
25 Nov 2022, 14:44

Bonjour,
nouveau sur le forum, je considère mes trains comme des jouets, pour moi comme pour mes petits enfants, cependant je possède aussi un Electric Trolley JeP.
Je ne l'ai pas encore mis en service car il n'a pas d'alimentation. Je ne cherche pas le transfo d'origine mais quelque chose de plus conforme aux normes actuelles.
Quelqu'un peut-il me conseiller? car à part le transfo 12 volts continu Jouef, je n'y connais rien!
Merci d'avance!
JeanGab
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Nov 2022, 23:41

Re: Alimentation Electric Trolley

Messagepar mog07
25 Nov 2022, 19:52

Bonjour.
Et bienvenu. Pour le transformateur tu peux aller sur EBay n'importe quel transformateur pour train fera très bien l affaire . Pour les trains ancien sans éclairage des voitures pas besoin d énormément de puissance ! Par contre c est plus au niveau des rails et des locomotives qu il risque d avoir des problèmes de captation électriques ! (oxydation)
Bonne continuation :cool:
https://www.youtube.com/channel/UCS1wFS ... IpgB7rRDNA

La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles . :gne:
DostoÏevski .
mog07
 
Messages: 308
Âge: 64
Enregistré le: 01 Mar 2015, 12:04
Localisation: Sud ardeche

Re: Alimentation Electric Trolley

Messagepar JeanGab
29 Nov 2022, 16:06

Je te remercie pour ta réponse mais il s'agit d'un matériel vraiment ancien en 40 volts alternatifs et je n'ai pas trouvé (ou pas su trouver) ce qui conviendrait.
JeanGab
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Nov 2022, 23:41


Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : alain83, Bing [Bot] et 40 invités