Train sncf époque 6

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Train sncf époque 6

Messagepar Keisuke
24 Juil 2023, 05:08

Bonjour voici un train marklin et trix, j’aimerait savoir si vous avez d’autres train SNCF à me recommander d’époque 6 VI ? Car chez trix marklin je trouve le tgv français très très bad gamme, la partie grisé argenté je trouve sa fait vraiment TOC contrairement aux autre train allemand de marque trix et marklin comme le ice 4 j’ai carrément l’impression que le tgv français dernière génération de marque trix marklin j’ai vraiment l’impression qu’il est 100% pareil que le tgv JOUEF ou MEHANO ou même du lima mais juste qu’il est 20x plus chère...

Donc j’aimerais savoir si vous pouvez me conseiller des bons trains SNCF d’époque 6 mais de préférence une marque haute gamme du style marklin/trix ou lsmodels, par exemple j’adore les TER Lsmodels mais il n’ya que deux TER qui m’intéresse vraiment la version ile de france et la version basique que je vois en haute Savoie :)

Donc j’attend vos propositions de train SNCF, s’il vous plaît pas de MEHANO ou de jouef

Cordialement
Keisuke
 
Messages: 27
Enregistré le: 10 Juil 2023, 23:53

Re: Train sncf époque 6

Messagepar husson73
25 Juil 2023, 12:57

J'ignore où vous habitez mais s'il existe encore un détaillant sérieux près de chez vous -denrée devenue hélas très rare- ne serait-ce pas l'occasion de lui poser la question?
Ne faisant pas l'époque 6, je ne peux vous répondre.
2 temps 3 rails
husson73
 
Messages: 351
Enregistré le: 28 Mar 2015, 14:34
Localisation: Paris

Re: Train sncf époque 6

Messagepar juanito
26 Juil 2023, 18:19

Sur la toile on trouve en VPC de TRES nombreux revendeurs qui proposent de nombreuses options...
Et il n'y a pas que sur l'hexagone d'ailleurs... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
juanito
 
Messages: 100
Enregistré le: 29 Déc 2022, 10:30
Localisation: 26


Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités