Page 1 sur 1

Gueulard

MessagePosté: 27 Nov 2023, 13:12
par fondunorvégien43
J'avoue je suis un gueulard et je ne supporte pas de me faire b.......

dans ce cas là je le fais savoir haut et fort

mais là..........

j'ai une loco sudexpress euro 4000 qui perd un pignon .
par ma faute je perd deux tampons et un marche pied .

Je contacte le revendeur qui m'envoie illico un bon de retour ,
je renvoie la loco dans l'emballage d'origine

une semaine après je reçois la loco réparée avec ses tampons et le marchepied et tout ça : GRATUIT


BRAVO à MODELLBAHN LIPPE

https://www.google.com/search?client=fi ... shop+lippe

quand on n'est pas content il faut le dire et quand on est très content aussi , du coup , dans la foulée je lui ai passé une belle commande ......

Re: Gueulard

MessagePosté: 27 Nov 2023, 17:14
par dnrphil
Je confirme, cette boutique en Allemagne est au top.
Cerise sur le gâteau, un bon gratuit pour le retour.

Re: Gueulard

MessagePosté: 27 Nov 2023, 18:44
par Gilles45
C'est toujours utile un coup de gueule positif ! Merci ! :cool:

Re: Gueulard

MessagePosté: 29 Nov 2023, 22:08
par tarmot17
c est clair :cool:

Re: Gueulard

MessagePosté: 01 Déc 2023, 11:08
par - Z -
Ça fait parfois beaucoup de bien de pousser un bon coup de gueule ! :diable:
Merci pour ce retour d'expérience... :idea:

Re: Gueulard

MessagePosté: 02 Déc 2023, 10:14
par jld31250
hello tous, je confirme tout le sérieux de cette boite
j y achète notamment tous mes décodeurs ESU car ils ont une petite tendance à cramer tout seul (surtout les V4) Lippe n'a jamais fait un pb pour me les changer sur la simple base d'un email explicatif.

Je pense que du coup, çà serait utile à tous que tu change le titre de ce fil pour mettre cette information + visible...
a+

Re: Gueulard

MessagePosté: 02 Déc 2023, 10:52
par fondunorvégien43
si l'admin ou le modo veut le faire je n'y vois pas d'inconvénient :cool: