Détaillage MT majoritairement sauf prise Khéops l'Obsidienne et barre de traction basse AMF87. Attelage #16 Kadee
Grilles AMF87 et trompes Carmina du bon vieux temps !!
Le Basque a écrit:Encore un joli travail ! C'est vraiment un plus cet avant.
Chouette les trompes avec le câble ! (Ou est-ce un tuyau avec un compresseur quelque part ?)
Il y a une conduite de vapeur, ces engins avaient une chaudière ad-hoc ?
Christophe AMF87 a écrit:Petite précision, les barres de traction basse sont des pièces de fabrication JPS ex-Clarel due aux talent de Jean-Pierre Floch, je ne suis que revendeur pour cette reference.
XTof_vl a écrit:Titi est un décortiqueur fou! Et nous, on en profite!![]()
Le Basque a écrit:Encore un joli travail ! C'est vraiment un plus cet avant.
Chouette les trompes avec le câble !
YanShe a écrit:XTof_vl a écrit:Titi est un décortiqueur fou! Et nous, on en profite!![]()
Merci ! Je prends ça pour un compliment !
...
YanShe a écrit:Christophe AMF87 a écrit:Petite précision, les barres de traction basse sont des pièces de fabrication JPS ex-Clarel due aux talent de Jean-Pierre Floch, je ne suis que revendeur pour cette reference.
Ahhh !!! OKOK !!!!![]()
Petite précision pour ceux qui voudraient suivre la même voie :
Prenez plutôt la réf A074 "barre de traction", même pour la machine en version d'origine. en effet, j'ai dû garder la pièce d'origine RIVAROSSI représentant les côtés de la caisse et bricoler outrageusement la pièce AMF réf.A076 "jupe" pour récupérer uniquement la berre de traction en question.
pourquoi ? Tout simplement parce que, même si les côté de jupe RIVA ne sont pas tout à fait conforme, la machine possède par contre de magnifiques tampons à ressort qu'il serait dommage de virer !
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : 230-G-352, Tbot et 8 invités