J’ai acheté voici une quinzaine le PN Faller deux moteurs pour monter sur mon réseau.
Lors du montage, je me suis aperçu qu’il manquait une pièce sur une grappe, pièce indispensable pour le fonctionnement du PN ( ben oui, sinon ce n’aurait pas été drôle………….)
J’ai procédé comme indiqué sur la notice : j’ai envoyé directement à Faller Allemagne un courrier avec copie de la facture d’achat et copie de la page de la notice montrant la pièce manquante.
Ce courrier est parti samedi 20.
Aujourd’hui, j’ai trouvé dans ma boîte un paquet provenant de Faller Allemagne, posté mercredi 24, contenant la grappe complète.
Alors là, je dis Chapeau et je m’incline bien bas devant leur réactivité, leur professionnalisme et leur capacité à satisfaire le client lambda.
Certains fabricants, pas seulement français et pas seulement dans notre hobby seraient bien avisés de suivre leur exemple.
A bon entendeur………………….
Christian.