Alors on y va !
(la connexion ADSL est rétablie ... "pourvou qué ça doure")
Après une première étude de la documentation, très lisible, claire et bien illustrée, il me semble logique de commencer par le grand n° 1 que voici :
Etape 1
Il faut compléter des éléments sous le châssis, la colle s’impose de suite : flute, j’aurai préféré l’utiliser le plus tard possible … d’ailleurs je ne réussis pas très bien avec le premier élément (deux parties à coupler et poser dans une toute petite ouverture). Ca doit être mon côté grec : on casse des assiettes tout de suite, comme ça on y reviendra plus ...
Etape 2
En même temps que je le constate et avant même de corriger le tir, je m’aperçois … que ce n’est sans doute pas le bon début : le châssis représenté à la page que j’ai choisie est déjà bien plus complet que la base que j’ai pour l’instant ! C'est l'étape 1 d'une des trois variantes de freins ...
Bon la présentation de l’ordre des opérations sur cette feuille dépliante multiple n’est pas absolument évident à première vue … Donc rebelote : re-étude plus détaillée de la doc, et nouveau départ depuis cette page :
Etape 3