kits Raimo

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

kits Raimo

Messagepar arthur
19 Mar 2010, 18:58

j'ai reçu à monter deux boîtes contenant des wagons de marque Raimo..............à l'ouverture de la boîte,des pièces en plastique (Châssis et accessoires)les flancs sont en métal blanc............pas de notice de montage mais en regardant un peu c'est pas trop difficile
Je ne vais pas vous raconter ces montages,vous êtes quand même des pros :cool: non???
pas de remarques sinon bien ébavurer les pièces en métal blanc.....pas de soudure,j'ai utilisé de la cyano pour tout, le plastique ne se colle pas bien d'où la cyano :mur:
les peintures contenues dans les boîtes (soit quelles étaient un peu vieillottes )donc j'ai testé l'aéro bilan négatif ,j'ai gaspillé et j'ai du me rabattre à utiliser le pinçeau(après une couche de primer en bombe)j'en ai eu juste assez ouf
j'ai utilisé tout ce qui se trouvait dans le kit,les décals à l'eau posés avec un fifrelin de vernis colle car çà collait pas,une couche de vernis mat sur tous les wagons pour terminer
Y reste plus qu'à livrer :apero:
une photo pour se rendre compte du résultat
Bonne vision
Arthur

arthur
Bavard
 
Messages: 1412
Âge: 74
Enregistré le: 15 Déc 2007, 11:10

Re: kits Raimo

Messagepar shachoun
19 Mar 2010, 19:12

:applause: beau travail :cool: et merci :siffle: :apero:
Avatar de l’utilisateur
shachoun
 
Messages: 254
Âge: 81
Enregistré le: 01 Aoû 2008, 15:31
Localisation: oteppe belgique

Re: kits Raimo

Messagepar 242tc
19 Mar 2010, 21:33

Sont bien gros les attelages.............
La politique est à la France ce que le doryphore est à la pomme de terre ( Pierre Dac )
Avatar de l’utilisateur
242tc
 
Messages: 595
Âge: 82
Enregistré le: 15 Déc 2007, 18:30
Localisation: aux environs de Lugdunum

Re: kits Raimo

Messagepar arthur
20 Mar 2010, 12:46

Pas forcément,ce sont des attelages à boucles pour le Ho,note,une boîte contenait une barre d'accouplement et deux autres mais sans boucle???allez savoir pourquoi,quand à en intaller d'autres modèles????faut modifier les châssis
pour rappel les kits sont anciens................................ :!:
Arthur
arthur
Bavard
 
Messages: 1412
Âge: 74
Enregistré le: 15 Déc 2007, 11:10


Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités