Roco BB Midi et kit de remotorisation

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Roco BB Midi et kit de remotorisation

Messagepar augerd
08 Juil 2010, 19:30

bonjour a tous,

c'est ma periode "j'ai une question" donc j'en profite pour vous demandez plein de trucs :mrgreen:

j'ai ENFIN trouvé 2 BB Midi (les 4133 et 4134) a prix correcte (et apres + de 5 ans de rechc), et bien sur commence a les faire tourner sur mes bancs d'essais pour verifier leur comportement...
evidemment, ce sont les anciennes motorisations a transmissions par ressort :?
j'avais trouvé un kit, sorti par l'importateur historique de Roco (Relain Galore) et installe sur une 4600 y'a qlq années, et c'est le genre de truc bien sur completement introuvable depuis la reprise par T2M :mur:

la question: qlq'un a t'il trouver un autre moyen de remotoriser ces anciens chassis, pas que le moteur, mais en changeant aussi la transmission :!:
il arrive parfois que le systeme par ressort bloque, donc pas envie d'hypotequer le moteur, alors si y'a un truc simple genre "recup de toute le transmission de la machine Y pas trop chere pour installer dans une Midi", je suis preneur :mrgreen:

Dominique :ange2:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Retourner vers Matériel roulant