Bonjour,
Très bonne idée , celle des rames complètes, mais je trouve que la composition des coffrets est trop restrictive.
Pour la marque Jouef, si l'on considère les TEE types "Mistral" ou autre, il existe le coffret de départ et deux voitures complémentaires de N° différents, ces dernières sont aujourd'hui épuisées et Hornby ne les ressortira pas au grand dam des clients qui n'ont pu les acquérir ! (à moins qu'une forte pression avec un nombre commandé en rapport ...)
Il était donc possible de faire une rame de 6 voitures de N° différents ou plus réaliste si on acceptait les N° en double.
Sur nos petits réseaux, il est souvent impossible de faire circuler plus de 4 voitures modernes, par contre si l'on opte pour des boîte à tonnerre, quelle effet pour la même longueur

Par contre sur les grands réseaux d'exposition les possibilités sont tout autres et les compositions ne descendent que rarement en dessous de 6 voitures et il es courant de voir 8 ou 10 voitures. Là, c'est du spectacle.

Après avoir donné mon avis, je te laisse donner la direction que tu souhaite à ton sujet.
Cordialement.
Pierre