Ne sachant pas ou poster les photos et vidéos de mes compositions (et celles des autres qui roulaient aussi), je pense que faire un sujet pour ce réseau n'est pas une mauvaise idée, je le met dans matériel roulant car c'est surtout des trains qui y roulent don je parle... (A déplacer et renommer si ce n'est pas à la bonne place...)
Donc voici les photos et vidéos prises les 13 et 14 novembre 2010 à Bulle (Canton de Fribourg en Suisse)
Pour commencer, les époques I et II (fin époque I début époque II)
L'Orient Express en voitures Teck tracté par la 231 Etat (superbe machine avec traction intégrale made by roco...)

L'orient Express avec voitures métalliques tracté par la fabuleuse Pacific Chapelon Nord (modèle Rivarossi)

Malgré son age, cette machine garde certaine présence...

A présent, voici l'époque III qui arrive
Non filmée mais bien présentes, deux rames CFF
La Eb 3/5 avec sa rame de voitures à bogies Brawa

L'A 3/5 avec sa rame de voitures à essieux Liliput

Du côté des rouleurs en 2 rails à picot il y avait une double traction vapeur avec la C5/6 et la Eb 3/5

La 141 P SNCF était également présente avec une rame de DEV avec voiture bar CIWL

L'Italie était également représentée avec une GR 675 (Ex P8 allemande) avec sa rame de voitures à bogies

Nous arrivons ici en fin d'époque III avec un Orient Express de la fin des années 60
Tracté par la 141 R 1244, avec des voitures Uh, MU et P

Pour l'époque IV voici ce qui était présent
De nouveau l'Orient Express mais cette fois en traction électrique (notez également l'arrivée d'une voiture T2 dans la rame)
Tracté par la 2d2 Sncf

Tracté par la CC 7107

Tracté par la Ae 6/6
Le TEE Catalan Talgo à roulé pour la première fois devant du public, roulement impeccable toute la journée...

A présent, nous voici en époque V
Un autre train Talgo était également présent ce week-end, l'Euro Night Pablo Casal, reliant Barcelone à Zürich

Pour rester dans les trains de nuit, nous avions la chance également d'avoir vu passer un train en provenance de la Belgique...

De même que l'Urlaub Express (en provenance de l'Allemagne afin de desservir les stations de ski Suisses)

Le Dispozug (train à disposition en cas de perturbation) de Genève est venu faire une incursion jusqu'à Villeneuve afin de faire le régional pour Yverdon-Les-Bains

Voici donc la fin des photos et vidéos des trains ayant circulés ce week end.
La suite lors de la prochaine expositions (ou lorsqu'une vidéo non postée refait surface...)
A+