Page 84 sur 85

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

MessagePosté: 20 Nov 2022, 20:06
par - Z -
Que veux-tu dire par "serré" ? :gratte:

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

MessagePosté: 20 Nov 2022, 21:39
par 12035
Eh bien que les roues ne tournent pas, "Freins sérés".
J'ai une rame VB2N c'est un cauchemar.

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

MessagePosté: 24 Nov 2022, 10:26
par - Z -
Merci !
Je comprends ainsi mieux le sens de ta remarque... :idea:

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

MessagePosté: 08 Fév 2023, 11:35
par - Z -
Puisqu'il faut suivre l'actualité :

La "pink lady" 22240 avec sa rame OUIGO à PAZ en provenance de Nantes ! ;)
GW

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

MessagePosté: 08 Fév 2023, 11:39
par fondunorvégien43
à quand une rame arc en ciel ? c'est n'importe quoi ce rose, il ne manque que les pompons

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

MessagePosté: 08 Fév 2023, 12:02
par - Z -
Signature de la marque "OUIGO", il faudra s'y faire...
Perso, j'aime beaucoup (en rapport aux dernières et immondes livrées "carmiplouf" SNCF) !

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

MessagePosté: 08 Fév 2023, 12:15
par BB67300
Le TGV c'est pour les garçons, le corail c'est pour les filles.
Reste encore à trouver la bonne couleur pour les garçilles (ou les fillons :gratte: ).
Demander son avis à la chef(fe) de Paris peut-être :?: :diable:

Edit : oui, fondunorvegien a bien répondu, et il gagne un après-midi dans le Marais :applause:

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

MessagePosté: 08 Fév 2023, 13:33
par husson73
- Z - a écrit:Puisqu'il faut suivre l'actualité :
La "pink lady" 22240 avec sa rame OUIGO à PAZ en provenance de Nantes ! ;)
GW

J'aime beaucoup.
J'ai d'ailleurs commandé la locomotive (en trois rails bien sûr puisque la marque a l'intelligence de sortir tous ses engins aussi en 3 rails) et la rame Chez LS Models.
Quand son enfance a été bercée par les voitures vertes de la SNCF plus quelques Inox et des CIWL bleu, plus un autorail vert et crème à PM ancienne gare, un peu de couleur fait du bien :diable:

Je me demande si je ne vais pas prendre un TGV Jouef Hornby Ouigo pour le mettre en trois rails.
Le Lemke annoncé n'est jamais sorti.
Ce qui m'arrête est que la dernière fois que j'ai fait ce choix, TGV record du Monde, Marklin l'a sorti ensuite :siffle:
Mais je ne crois pas que Marklin se lance dans le Ouigo :gne:

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

MessagePosté: 08 Fév 2023, 14:55
par Nomad
husson73 a écrit:Mais je ne crois pas que Marklin se lance dans le Ouigo :gne:

.
Hello chers lecteurs,
.
:ggg: :bombe: mais si mais si, voyons, c'est tout à fait plausible, que Märklin nous lance une "Pink", vu qu'il a toujours eu dans son habitude de nous sortir des loks aux couleurs fantasmagoriques :siffle:

Re: Les BB 4400Kw par LS MODELS

MessagePosté: 09 Fév 2023, 00:11
par BB67300
Oui, mais justement, si ça existe en vrai, ça les intéresse moins :diable:

husson73 a écrit:Je me demande si je ne vais pas prendre un TGV Jouef Hornby Ouigo pour le mettre en trois rails.
Le Lemke annoncé n'est jamais sorti.
Ce qui m'arrête est que la dernière fois que j'ai fait ce choix, TGV record du Monde, Marklin l'a sorti ensuite :siffle:
Mais je ne crois pas que Marklin se lance dans le Ouigo :gne:


Je te rassure tout de suite : aucun TGV Duplex d'aucune marque n'est correct, mais le V150 Märklin bat tous les records (content de l'avoir trouvée celle-là :mrgreen: ) de faussitude. C'est un jouet pour le commun des modélistes, ou un "collector" pour les märklinistes purs et durs.

Pour le Ouigo, entre le Mehano sur lequel il faut changer les bogies et il me semble qu'il n'y a pas les voitures intermédiaires :gne: , et le Jouef qui a la voiture-bar fausse, ton coeur peut balancer sans crainte, puisque Märklin ne sortira jamais un Ouigo réaliste (pas possible sans un gros investissement, ce qui n'est pas le genre de la maison).

Par contre, le Lemke, ce serait pas plutôt au 1/160e (Kato) :?: