Il n'est jamais trop tard dans ces cas-là. lien >contacter le vendeur (sauf si le pigeon a accepté une offre de seconde chance, ce qui arrive plus souvent que l'on ne croit...)
De nouvelles productions à venir... Ne reste simplement à connaître les réels délais de mise à disposition chez nos détaillants...
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
La question subsidiaire est de savoir si les 8507 et 8512 R37 vont pouvoir nous permettre de réaliser les 8500 dijonnaises hadoc...
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Hmm, pas sur, les R37 sont des machines de la première sous série avec bas de caisse arrondis et en réalité non aptes à la réversibilité. Les petites cabines Dijonnaises ont les bas de caisse en angle droit.
Vous avez raison tous les deux ! Les machines de cette tranche existaient en version "remontes" à Lyon-Perrache (va falloir que que je sorte le scanner) !
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !