Rame RRR EPM

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Rame RRR LSM

Messagepar Undertaker
21 Avr 2012, 07:42

Aldayo a écrit:
A priori, c'est pour courant juin les livraisons.


"Livraisons" de nouvelles informations pour nous dire que c'est pour la 3ème semaine de septembre.....

Je n'ai que du mauvais esprit.

UTKR
Undertaker
Bavard
 

Re: Rame RRR LSM

Messagepar Beilhack
12 Mai 2012, 20:12

Salut,

Aux dernières nouvelles, il se confirme donc, comme UTKR l'affirme, que la livraison ne soit repoussée à sept.-Oct. Un problème concernant l'éclairage (c'est beau la technique) des rames serait à l'origine de ce énième décalage... :yin

Bah, de toutes façons, nous ne sommes plus à quelques mois près (et avec un peu de chance, nous pourrons admirer une 3ème fois la belle RRR Rhône-Alpes à RailExpo 2012)!!! :ange:

@+
David
Beilhack
Bavard
 

Re: Rame RRR LSM

Messagepar Aldayo
23 Juil 2012, 19:40

Site EPM mise à jour le 20/07 avec confirmation de sortie pour septembre !! (pour la Rhône-Alpes, la Bretagne viendra ensuite)
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Bavard
 
Messages: 1940
Âge: 40
Enregistré le: 05 Sep 2009, 22:35
Localisation: Le Vernet(31)

Re: Rame RRR LSM

Messagepar Beilhack
09 Sep 2012, 12:10

Salut,

Même si je ne suis plus pressé (abandon du H0), le f.....e de g....e continue chez EPM... :diable2:
http://epm-productions.com/actualite-des-nouveautes/

Voilà maintenant qu'est annoncé un nouveau retard concernant les RRR suite à la mise en fabrication subite des composants électroniques et des PCB (what's that??? :gne: ) en Allemagne. Ces composants seront par la suite envoyés en Chine pour intégration chez Modern Gala... :yin :lol:

Vous êtes pas encore prêt de les voir en rayon, vos RRR annoncées depuis quelques années déjà... Allez, RDV en 2013, si tout va bien!!! :mrgreen:

@+
David
Beilhack
Bavard
 

Re: Rame RRR LSM

Messagepar BURLINGTON
09 Sep 2012, 12:23

PCB = Circuit imprimé "Printed Circuit Board"
PREVOST Alain
Avatar de l’utilisateur
BURLINGTON
Riveteur de laiton
 
Messages: 5686
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:40
Localisation: Au pays des lentilles AOC

Re: Rame RRR LSM

Messagepar Aldayo
09 Sep 2012, 13:27

C'est encore possible pour 2012 (voir même fin septembre) : il ne faut pas 1 mois pour faire 200 ou 300 PCB (combien y aura-t-il de rames dans chaque ref de dispo ? ), même en europe !!
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar de l’utilisateur
Aldayo
Bavard
 
Messages: 1940
Âge: 40
Enregistré le: 05 Sep 2009, 22:35
Localisation: Le Vernet(31)

Re: Rame RRR LSM

Messagepar Beilhack
28 Sep 2012, 14:01

Salut à tous,

J'ai lu, je ne sais plus où :ange2: , que les BB 25150/200 n'avaient jamais tiré/poussé de RRR...

(cliché issu du site "Vues sur la voie")
S'il est vrai que les 25150/200 ne sont pas aptes à la réversibilité avec ce type de matériel, les exemples de ce type de compositions ne manquent pas en Rhône-Alpes... CQFD

@+
David
Beilhack
Bavard
 

Re: Rame RRR LSM

Messagepar Undertaker
28 Sep 2012, 14:33

Mon cher Président,

Avec tout le respect du à ton rang, il ne s'agit pas d'une RRR, mais d'une RIB/RIO RRRisée (au niveau du bout coté pilote) pour les navettes Tours/Saint-Pierre des Corps. A cette époque, elles était couplées avec une BB 9600 en livrée TGV A. Ceci dit, ça ne change rien avec la traction assurée par une 25100......



photos 2B

A+

2B.
Undertaker
Bavard
 

Re: Rame RRR LSM

Messagepar Beilhack
28 Sep 2012, 14:52

Mon très cher UTKR,

Ne tenant absolument pas à goûter les effets du Chokeslam, je prends grand soin de prendre tes remarques en note... :lol:

Concernant les RRR, il n'était pas rare de trouver des 6500, 7100, 7200, 9200 comme engins moteurs de remorque (uniquement en traction)

Bonne sieste :dodo:
David
Beilhack
Bavard
 

Re: Rame RRR EPM

Messagepar Beilhack
12 Oct 2012, 14:39

Salut à tous,

Suite du feuilleton des RRR EPM en attendant Railexpo:
Le retard conséquent est dû, en grande partie, à la nécessité de l'équipe EPM de procéder à de multiples corrections d'erreurs constatées sur les prototypes initiaux... ;)
La sortie de la RRR "Rhône Alpes" est envisageable pour la toute fin de cette année si un créneau de production est trouvé chez Modern-Gala. Les autres versions arriveront par la suite... :mrgreen:

@+
David
Beilhack
Bavard
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], tchoutchou30 et 26 invités