Déterrage du fil à propos du 72085 !
On sais que les pares brises ne correspondent pas à cette sous série. Donc il y a un moment qu'il me trottait dans la tête de changer le numéro et d'adapter à la photo du 72011 que j'avais faite en 1985 à St Pierre des Corps.
Donc, voici le résultat.
Je me suis fait des photogravures du 72011 latérales et frontales et la plaque SNCF pour la cohésion. Supprimé le pied d'amortisseur et ce dernier.
Assez simple mais délicat car il faut arraser les numéros des plaques. J'ai collé par dessus les nouvelles du 0,2 gravé donc une tôle de 0,1 en recouvrement de la Roco. Chose délicate aussi la mise en peinture de la plaque frontale.
A l'œil ça passe !
Pour revenir aux pares brises et à leur échancrures, j'ai franchement l'impression que les pares brises sont identiques chez Roco. Alors qu'ils devraient être plus grands quand ils sont echancrés.
La machine est ainsi un peu moins fausse !
Vivement que ça sorte chez LS !