Et bien, je voudrais qu'on m'explique ?
Ce que je vois, un 72085 plus haut sur "pattes", mais une fois déduis ça, les nez me paraissent identiques !
Daniel2 a écrit:Non, celui du 58 est un poil trop haut.
Il faut retrouver le numéro de VF qui présentait tous les défauts de la première série.
Double Dabeg a écrit:Et bien, je voudrais qu'on m'explique ?
Ce que je vois, un 72085 plus haut sur "pattes", mais une fois déduis ça, les nez me paraissent identiques !
Daniel,Daniel2 a écrit:Salut David
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Effectivement, c'est bien ce numéro qui met en lumière tous les défauts de la première série.
C'est vrai que VF a laissé un grand vide dans la presse ferroviaire, tant pour la qualité des articles que pour la rigueur des tests.
Je ne pense pas que le bananage des métallisées PLM serait passé inaperçu dans VF pour ne citer qu'un exemple.
Fmartin360 a écrit:Double Dabeg a écrit:Et bien, je voudrais qu'on m'explique ?
Ce que je vois, un 72085 plus haut sur "pattes", mais une fois déduis ça, les nez me paraissent identiques !
Sur cette photo ça ne voit pas effectivement, la faut peut-être à la photo pas forcément droite. Va voir la photo où on voit les 2 machines de face, là on y voit bien le nez bien plus haut à gauche.
BB67300 a écrit:- le nez trop haut d'un dixième de mm (lui le voyait à 10 m, moi avec une loupe, mais bon)
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