Les Shimms bâchés SNCF ont conservé les anciens tampons du temps où ils étaient à capots télescopiques (tampons à fûts carrés ou ronds de faible section, plateaux rectangulaires).
Par ailleurs, la plaque d'identification sous châssis est toujours située en face du second essieux, et jamais à l'extrême gauche sur les wagons français.
Ici ce sont donc simplement des wagons DB redécorés en SNCF.
- Z - a écrit:Salut Jean,
réponse à tes questions données dans les lettres n°52 et 53 d'AMJL SARL avec une disponibilité des modèles initialement prévue avant juillet 2018 :
GW
Merci à toi David pour ces documents fort intéressants
Effectivement, c'est bien le prix de souscription qui était raisonnable pour ce genre de produit.
Et la sortie a été en retard...mais conforme dans l'ordre, puisque juste après les BB 4400 kW .
Reste qu'il est curieux que l'on ait jamais rien vu de l'avancement sur les 3 forums concernés depuis 2016. A ma connaissance, c'est le seul cas. Mais bon.