Les bogies DJFR ne sont qu'une évocation approximative des vrais.
Pour les MTH, il faut déjà remettre les sabots de frein en face des tables de roulement (à la base, du MTH c'est du "new vintage"), et changer les boîtes d'essieu, car parmi les "Bastille" mutées dans le sud en fin de carrière, celles qui avaient reçu des Y2 de récupération, c'était uniquement avec boîtes à rouleaux.
Pour leur dernière année de service (en 1983), il y aura bientôt de quoi te satisfaire pleinement grâce à Train Modèle
, puisqu'il y avait un A-R Séverac-Millau avec une BB 9400 remorquant une unique "Bastille" B8 1/2 sur bogies Y2 (comme celle de ta photo prise à Neussargues en 1978)
.
Chez MBW, il n'y a malheureusement pas tous les diagrammes correspondant aux dernières survivantes (qui étaient surtout des ex-3e cl à 7 grandes fenêtres + 1 plus petite + les 2 petites d'extrémité), mais la mixte 1e/2e pourrait faire l'affaire puisqu'elle a fait partie du dernier contingent (réf 36145 et 36146, ou 36105, 36121, 36122 à repeindre).