Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar lesavigniens
11 Juin 2021, 20:34

Pourquoi copier bêtement le programme AMJL alors qu'il y a pas mal de chose a reproduire (R.R.R, Z7100,Z2....)!
Avatar de l’utilisateur
lesavigniens
Bavard
 
Messages: 1110
Enregistré le: 10 Nov 2010, 19:30

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar cc6532+891
11 Juin 2021, 20:36

Bonsoir,

David, quand je parle d'héritiers, il y a bien sûr André et notre nouveau "concessionnaire" (j'ai du mal à trouver le terme exact : ni artisan, ni industriel, bref vous me comprenez ;) ) qui revendique une relation proche avec la roche blanche....

comme l'a écrit Lesavigniens, vive la prochaine lettre AMJL .

François, pour la 27000, ce sera sans moi, trop moderne ;) (je sais, je suis difficile comme pourraient me le reprocher certains..)
sur le fait de s'engager, c'est sûr que je m'orienterai plus vers la maison AMJL....à moins que les tarifs et qualités du nouveau venu fassent pencher la balance....
A+
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes...
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...
Avatar de l’utilisateur
cc6532+891
Bavard
 
Messages: 1709
Âge: 54
Enregistré le: 04 Déc 2012, 22:37
Localisation: YONNE

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar tchoutchou30
11 Juin 2021, 21:23

lesavigniens a écrit:Pourquoi copier bêtement le programme AMJL alors qu'il y a pas mal de chose a reproduire (R.R.R, Z7100,Z2....)!


La réponse est dans la question...
un train qui me transporte
tchoutchou30
Bavard
 
Messages: 1286
Âge: 69
Enregistré le: 25 Nov 2013, 09:58
Localisation: Alès, au pied des Cevennes

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar - Z -
13 Juin 2021, 09:51

lesavigniens a écrit:Pourquoi copier bêtement le programme AMJL alors qu'il y a pas mal de chose a reproduire (R.R.R, Z7100,Z2....)!

J'aurai plutôt employé un autre gros mot concernant tes dires que seule la bienséance (et la modération aussi un peu ! :mrgreen: :coucou: ) m'empêche de vous proposer ici... :diable2:
Je n'ai jamais eu l'âme d'un complotiste mais c'est tellement GROS(tesque)... :evil:
Étrangement et étant un potentiel client, je ne m'explique pas pourquoi je n'ai pas reçu ce fameux courriel... :gratte:
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6784
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar tchoutchou30
13 Juin 2021, 10:58

- Z - a écrit:Étrangement et étant un potentiel client, je ne m'explique pas pourquoi je n'ai pas reçu ce fameux courriel... :gratte:
GW


Parce qu'ils savent que tu n'est pas un grand amateur des souscriptions :ange2:
Et accessoirement que tu es un maître du marché de la seconde main ;)
un train qui me transporte
tchoutchou30
Bavard
 
Messages: 1286
Âge: 69
Enregistré le: 25 Nov 2013, 09:58
Localisation: Alès, au pied des Cevennes

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar - Z -
13 Juin 2021, 11:05

AMJL SAS :
- draisine DU65 : réservation ;
- wagonnets à draisine : souscription ;
- BB 67620 : rachat d'une souscription ;
- EAD : rachat d'une souscription ;
- trémies : souscription ;
- et d'autres à venir si le programme des voitures modernisées SE se confirme et en attendant la suite...

Tout est dans la confiance et le relationnel... ;)
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6784
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Masaniello
13 Juin 2021, 14:44

J'espère que cette dépêche permettra de faire avancer le projet des 26000, chez l'un ou l'autre des fabricants, pourvu qu'elles soient au moins aussi réussies que les 22200. Des versions casquette sans numéro d'activité en version deux phares et en version trois phares, ainsi qu'une version nouille avec barres latérales, trouveront certainement preneur. En attendant, un quatuor pris en gare d'Austerlitz le 1er mai 2006 (excusez le cadrage!).
Fichiers joints
Masaniello
 
Messages: 238
Enregistré le: 21 Mai 2017, 16:59

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar BB67300
13 Juin 2021, 16:38

- Z - a écrit:Étrangement et étant un potentiel client, je ne m'explique pas pourquoi je n'ai pas reçu ce fameux courriel... :gratte:
GW


Un début de piste peut-être :

Sybic12 a écrit:En tout cas, il a réussi à récupérer le fichier client de AMJL SARL... :cool:


...et peut-être aussi la liste noire qui va avec :siffle: :diable:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
BB67300
Bavard
 
Messages: 1415
Enregistré le: 08 Oct 2019, 14:46

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Jouef90
13 Juin 2021, 20:10

Bonsoir,

- Z - a écrit:Étrangement et étant un potentiel client, je ne m'explique pas pourquoi je n'ai pas reçu ce fameux courriel... :gratte:
GW

- Z - a écrit:AMJL SAS :

Vue la grosse copie, la liste des clients potentiels est juste celle des clients AMJL SARL....
Donc forcément, si tu n'as pas été souscripteur, tu n'étais pas dans la liste....
- Z - a écrit:Je n'ai jamais eu l'âme d'un complotiste mais c'est tellement GROS(tesque)... :evil

Lors d'échange avec la personne sous ce projet, celle-ci m'a dit que les doublons étaient un risque dans des programmes concurrents. Ce a quoi j'ai répondu en toute franchise qu'un modèle c'est un risque, mais quatre, c'est de la provocation. :bof:

Quoi qu'il en soit, me concernant, ce nouvel acteur via ce programme copié/collé et la façon non masquée de s'attaquer directement à AMJL SAS n'a pas marqué de points me concernant....loin de là.

Romain
Jouef90
 
Messages: 492
Enregistré le: 05 Déc 2014, 16:18

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar lesavigniens
13 Juin 2021, 20:21

Vu que cela va être encore le système de souscription, niet pour moi! Je n'avance plus d'argent.
Avatar de l’utilisateur
lesavigniens
Bavard
 
Messages: 1110
Enregistré le: 10 Nov 2010, 19:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 48 invités