bonjour a tous, j ai commence une version v211 en version chantier en zero .mais la seule v211que j aie achete, la derniere est bleue donc a repeindre en rouge.mais quel est la reference de ce rouge db tirant sur le rouge brique,. merci a tous les contributeurs pour leur renseignements qui sont les bienvenus cela me permettra de termine ce engin et de le vous le presenter dans le forum .. merci a tous .. marc .
De 1957 à 1974: Rouge "PURPURROT" RAL 3004 De 1974 à 1987: Beige "BEIGE" RAL 1001 et bleu "OZEANBLAU" RAL 5020 De 1986 à 1997: Rouge "ORIENTROT" RAL 3031 De 1997 à nos jours (DB AG): Rouge "VERKEHRSROT" RAL 3020
Bonne peinture
Observateur désabusé Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé
La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
merci a rockandrail pour les infos, mais ou trouver cette peinture je ne voudrai pas abuser merci.a tous marc c est le rouge verkehrsrot ral 3020 .chez christophe d.. peut etre ..?
Ben oui. La France a fait le choix - erroné à mes yeux - de devenir une république. Mais cela ne préjuge de rien. Les pays les plus démocratiques du monde sont des royaumes: GB, Suède, Norvège, Danemark, Pays Bas. La Belgique un peu moins.
Observateur désabusé Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé
La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
bonjour a tous UN GRAND MERCI a rockandrail qui ma aider a trouver.et aures aussi ,car je vais pouvoir terminer cet engin.car sans eux rien n aurai pu se faire........ cordialement a tous marc...