- Z - a écrit:Je soumets à votre sagacité les dessous de ma CC 6567 !
GW
Là c'est bon (mais chez Roco aussi, puisque c'est identique et difficile de les différencier vu de dessous).
Le problème c'est chez Lematec :
Y'a eu comme un bug au montage
- Z - a écrit:Je soumets à votre sagacité les dessous de ma CC 6567 !
GW
BB67300 a écrit:Double Dabeg a écrit:
Ah !!!!!!!!!! forcement plein d'un côté ?
Ton schéma ressemble à un bogie de CC 6500 (pignon moteur dans la même position), mais avec une inversion de sens du reste
Les 6500 ont globalement la même transmission que les BB 4400kW, à la différence près que le carter d'entraînement avec les pignons est situé vers le centre du bogie, et non entre l'anneau menant et la roue (les 6500 ont leur pignon monté sur un premier arbre creux très court qui entraîne à son tour l'arbre principal à l'aide de manetons, mais c'est secondaire et invisible pour nous au 1/87e).
Voici le schéma pour les BB (issu du site de l'ACTGV) :
Là où il y a marqué manchon, ça correspond aux trous plus petits de l'essieu Roco.
Je modifie mon message pour ajouter la correspondance sur l'essieu Roco :
Double Dabeg a écrit:
C'est juste un schéma issu du livre sur les 6500/21000 !
BB67300 a écrit:Double Dabeg a écrit:
C'est juste un schéma issu du livre sur les 6500/21000 !
Schéma faux comme ça peut arriver . Les roues sont inversées.
BB67300 a écrit:- Z - a écrit:Je soumets à votre sagacité les dessous de ma CC 6567 !
GW
Là c'est bon (mais chez Roco aussi, puisque c'est identique et difficile de les différencier vu de dessous).
Le problème c'est chez Lematec :
Y'a eu comme un bug au montage
BB67300 a écrit:Double Dabeg a écrit:
C'est juste un schéma issu du livre sur les 6500/21000 !
Schéma faux comme ça peut arriver . Les roues sont inversées.
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