Ca ne bouge plus chez LSM ...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Panzer
16 Mai 2013, 21:51

BURLINGTON a écrit:A ma connaissance Piko a une usine en Chine qui lui est propre. Il peut donc maitriser sa production.


Piko a deux usines. Une en Allemagne pour le matériel dit de luxe comme le G, le classic et en Chine, en nom propre effectivement, pour les gammes Expert, Hobby et, il me semble, le N.
Modifié en dernier par Panzer le 16 Mai 2013, 22:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Panzer
 
Messages: 631
Âge: 37
Enregistré le: 11 Aoû 2012, 23:23

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Rapide 424
16 Mai 2013, 22:22

La Slovenie ou la Slovaquie ... Tout ça c'est encore lointain, des pays "semi-pauvres." Attendez que tout ça rapplique à Gennevilliers et à Bondy, c'est là que j'attends le retour de bâton du "mondialisme." ah ha ! :diable: Sauf qu'on n'y fera peut-être pas des ocem et des 6500 pour le marché français, mais des trains indiens ou chinois pour l'exportation ! Mais c'est nous qu'on aura des "emplois" ! :mrgreen:
Rapide 424
Bavard
 

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Undertaker
17 Mai 2013, 07:23

Salut à tous,

Raison pour laquelle on d'apauvrit dare dare, c'est pour éviter le débarquement de Gennevilliers et de Bondy :siffle:
Undertaker
Bavard
 

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar MICHEL B
17 Mai 2013, 07:45

Rapide 424 a écrit:...Attendez que tout ça rapplique à Gennevilliers et à Bondy...

Mais d'ici là, tu auras eu le temps de poser (définitivement) tes valises en Chine...ou au Japon... :yin

M.B.
MICHEL B
 
Messages: 88
Âge: 59
Enregistré le: 01 Mai 2011, 23:26
Localisation: CLERMONT FD

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Albertrain
17 Mai 2013, 09:27

Rapide 424 a écrit:La Slovenie ou la Slovaquie ... Tout ça c'est encore lointain, des pays "semi-pauvres." Attendez que tout ça rapplique à Gennevilliers et à Bondy, c'est là que j'attends le retour de bâton du "mondialisme." ah ha ! :diable: Sauf qu'on n'y fera peut-être pas des ocem et des 6500 pour le marché français, mais des trains indiens ou chinois pour l'exportation ! Mais c'est nous qu'on aura des "emplois" ! :mrgreen:


Exactement :!: :!:
Et tu sera payé tous les dimanches pour monter les modèles avec une demi baguette, un morceau de fromage et un quart de pinard qui tache et fait des trous.
Dubois A :ange2:
Albertrain
Bavard
 
Messages: 1012
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:30

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Rapide 424
17 Mai 2013, 09:51

Si encore le quart de pinard est inclus, ça ira. Parce qu'au train où vont les choses .... bref, ce n'est pas très hallal le pinard... :mdr2:

(Celle-là, tu me l'as tendue toute chaude et croustillante. pouvais pas la louper !)
Rapide 424
Bavard
 

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar EC64
17 Mai 2013, 11:49

ça ne bouge peut-être pas beaucoup sur le site, mais des modèles sortent régulièrement si on ne se limite pas à l'hexagone.
Des Bpmz DBAG en déco ICE sont disponibles, les WL russes pour les Moscou-Nice et Moscou-Paris sont également disponibles
Avatar de l’utilisateur
EC64
Bavard
 
Messages: 3152
Âge: 72
Enregistré le: 12 Mai 2013, 10:25
Localisation: Paris (F)

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Beilhack
17 Mai 2013, 11:54

Salut,

Absolument d'accord.
LS MODELS, avec ACME, a vraiment facilité le travail pour les compositeurs de rames internationales. De plus, les réalisations sont très souvent de ce qui se fait de mieux... :cool:

@+
David
Beilhack
Bavard
 

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar EC64
17 Mai 2013, 18:28

Quelques voitures récentes produites par LSM

Les WL russes (Moscou - Paris)

WL ordinaire (coté compartiments)


Coté couloir (identique pour les 2 types de WL)


WL luxe (coté compartiments)


La WR polonaise est prévue chez ACME

Les Bpmz DB en déco ICE, pour un Paris - Munich ou un Paris - Francfort d'avant le TGV Est/POS, de superbes trains !



Voitures pré-équipées de l'éclairage.

Malgré le dispositif de prise de courant, ces voitures ont un roulement parfait (*), très supérieur aux voitures françaises de la même marque (problème de conception ?)

Le dernier EC 56 (Frankfurt - Paris)
IMG_6696.JPG




(*) Il me suffit de soulever légèrement ma voie d'essais pour mettre en mouvement les voitures Bpmz (je n'ai pas "évalué" le roulement des russes mais elles roulent également très bien.)
Avatar de l’utilisateur
EC64
Bavard
 
Messages: 3152
Âge: 72
Enregistré le: 12 Mai 2013, 10:25
Localisation: Paris (F)

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Rapide 424
17 Mai 2013, 18:44

Ce n'est pas croyable que tous ces trains internationaux aient disparu au profit de l'avion ... :cry: Les gens sont devenus con ou quoi ? Un Paris-Moscou me plairait bien. Pas tellement pour Moscou, mais pour le voyage en train. Au fait, peut-on encore aller à Rome ou a Venise en train ?
Rapide 424
Bavard
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités