Ca ne bouge plus chez LSM ...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar cc 6516
27 Mai 2021, 16:29

Dis tu ne serais pas celui qui c est fait viré d’en face avec ces belles analyses pas du tout à charge... de la chance ici le modo est cool et point de mowo pour te dégager une fois de plus. Continue - j ai hâte que tu te lance dans le reproduction de modèles parfaits à prix contenu cela va de soit. Et oui garde ta Jouef elle est parfaite :cool:

Manifestement elles sont toutes vendues, donc les niqués comptez vous :mdr: :mdr:

Bon si il y a erreur sur la personne, ces propos sont nuls et non avenus :gne:
cc 6516
 
Messages: 53
Enregistré le: 07 Mai 2013, 09:00

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar BB67300
27 Mai 2021, 17:06

cc 6516 a écrit:...de la chance ici le modo est cool et point de mowo pour te dégager une fois de plus


Trèèès intéressant ça. Tu as bien écrit mowo, et pas modo ?
Je savais que les 3 modos officiels + leurs copains modos secondaires (comme les deux guignols qui ont fait virer Apogée) pouvaient éliminer des opposants, mais j'ignorais que LSM décidait aussi du sort des membres de la Pravda :o
Peux-tu développer ?
Si c'était une simple erreur de frappe, évidemment ce serait nul et non-avenu :yin
Mais dans ce cas ce serait un lapsus révélateur ?
BB67300
Bavard
 
Messages: 1429
Enregistré le: 08 Oct 2019, 14:46

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar cc 6516
27 Mai 2021, 17:27

Pas envie en fait. C est tellement plaisant de voir ces petits cercles ça manque en face :roll:
cc 6516
 
Messages: 53
Enregistré le: 07 Mai 2013, 09:00

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar BB67300
28 Mai 2021, 13:53

Tu échanges ta tablette contre un PC équipé de n'importe quelle version de Windaube, et tu auras Paint gratuitement qui te permettra de faire la même chose :prrrt:
Dis-donc, ça à l'air de s'accumuler les défauts sur les 6500, non ?
Pourtant c'est pas à cause de la précipitation :mdr:
Comme dirait un certain Eric B. : la qualité s'oublie, le prix reste :applause:
Bon, on attend des photos de ton UM avec la rame GC :cool:
BB67300
Bavard
 
Messages: 1429
Enregistré le: 08 Oct 2019, 14:46

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Pierre-Alain D
28 Mai 2021, 18:44

Salut.
Allez je vais jouer aussi avec des ronds noirs cette fois....
Mais sur la ROCO.
Jointure de moule, et marchepied tordu...
Mais ce doit être mes yeux..
ROCO.jpg


Allez bon week-end..
RMB Gennevilliers
Pierre-Alain D
 
Messages: 172
Enregistré le: 08 Aoû 2013, 09:46

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar BB67300
29 Mai 2021, 00:48

Non, le noir c'est parce que tu n'as pas vu qu'on pouvait changer la couleur par défaut :prrrt:
J'aurais pu te trouver une Roco avec le marchepied pas tordu, mais je doute fort que toi tu me trouves une 6500 Maurienne réelle avec une bande blanche de capot qui vient aussi loin sur les côtés, et une bande blanche de bas de caisse qui vient toucher le bas de la porte et où les bouchons de sablières ne sont pas centrés (sans parler de son alignement aux extrémités, puisque déjà mentionné) :

6541.jpg

CC 6541 LS Models

CC 6539 photo Noël BRET/collect. APMFS

Et je ne parle pas de la partie inférieure du battant de pavillon trop épaisse (car c'est probablement pour s'accorder sans choquer avec les BB 4400kW déjà sorties) qui aboutit à une bande blanche un pouillème trop haute en face frontale.

Ca, c'est pour la Maurienne, mais pour la 6503, en voyant la photo de Pierre-Bis, j'ai l'impression de voir les teintes des 6501/2, 21001/2 à leur sortie d'usine :


(photo Alsthom)

Bon, en échange je t'accorde que les pantos LSM sont un peu plus réussis que les Roco :ange:
BB67300
Bavard
 
Messages: 1429
Enregistré le: 08 Oct 2019, 14:46

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Pierre-Alain D
29 Mai 2021, 09:41

Salut.
Pour la décoration effectivement il y a pour moi la bande de nez qui va trop loin.
La bande blanche de bas de caisse fait pareil sur la ROCO en touchant presque le bas de l'ouverture de porte...
Par contre les sablières sont à la bonne place comme chez ROCO
Quand on montre du réel, autant prendre le même "angle" de vue.
Tiens une petite photo personnelle de la 6558 verte....

et la Roco

Il faut parfois faire des compromis en modélisme...
@+
RMB Gennevilliers
Pierre-Alain D
 
Messages: 172
Enregistré le: 08 Aoû 2013, 09:46

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar - Z -
29 Mai 2021, 11:00

Hello,

concernant cette version "Maurienne" verte, LS MODELS a, semble-t-il, réalisé une décoration "Dali" à l'identique des BB 15000 (dont la longueur des moustaches est bien différente)... :siffle: :diable:

EDIT : en regardant les clichés proposés ci-dessus, je trouve que la LSM est mieux "posée" sur ses bogies que sa concurrente autrichienne qui fait un peu "haut sur pattes"... :idea:

GW
Modifié en dernier par - Z - le 29 Mai 2021, 11:55, modifié 1 fois.
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6793
Âge: 55
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar - Z -
29 Mai 2021, 11:43

w_Dkw8qEmLKnuVouDhi5abrTXX0.jpg
Avec LSM, tout finit tôt ou tard par arriver.

Techniquement et afin de s'accorder avec les teintes des rames des uns et des autres (LSM, REE, R37 et accessoirement ROCO), ce sont plusieurs dizaines de milliers de références qui pourraient être proposées par LS MODELS concernant cette série de machines... :diable:

Daniel, si tu me lis (ce que je ne doute nullement), va falloir maintenant penser à monter en gamme : la Ferrari risque fort d'être remplacée à terme par une Lamborghini (pense au bon de commande et au choix des options !).

Preuve de sa bonne foi, Z pense même à t'offrir le 1er plein avec un éventuel investissement en H0... ;) 8-)
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6793
Âge: 55
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar BB67300
29 Mai 2021, 23:47

Que nenni mon bon David :H2: .
Il souhaite rester fidèle au cheval cabré, et vient donc de promettre aux gogols clients d'en face, de nouvelles voitures GC à venir incessamment sous peu (en gros, un jour ou l'autre...ou pas) avec les mêmes teintes foirées que les locos.
Une petite urgence incendie traitée en moins d'une minute (le temps d'écrire 1 ligne 1/2), c'est ça aussi être un pro du marquettinje :ange:
Il y a un risque majeur quand même : que la remontée d'outre-tombe du sujet GC, qui va nécessairement intervenir, n'éclipse le sujet CC 6500 (mais cela est-il grave, puisqu'elles sont déjà toutes vendues, et même plus encore :mdr2: )
BB67300
Bavard
 
Messages: 1429
Enregistré le: 08 Oct 2019, 14:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités