Ca ne bouge plus chez LSM ...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Rapide 424
18 Avr 2013, 16:43

Allez, histoire encore d'émoustiller l'ambiance. :) Parce qu'il n'y a pas que chez LSM que ça ne bouge pas ; ici non plus ! Donc, qu'en est-il des nouveautés 2013 ? Déjà quatre mois d'écoulés et ... rien. :cry: (Bien sûr, je ne parle que du matériel SNCF et CIWL. :ange: )
Rapide 424
Bavard
 

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Beilhack
18 Avr 2013, 18:57

Salut Michel,

Tu es un génie!!! :applause:
L'art de prendre à contre-pied le sujet d'un autre monde... Attendons avec grand plaisir les développements à venir en sachant qu'ils intéresseront forcément beaucoup de participants à ce forum... :ange:

1ère vérité: effectivement, ça ne bouge guère de ce côté-là!!! Il est fort à parier que cette situation ne soit que temporaire (espérons-le) :gne:
2ème vérité: il paraitrait que le mariage Objectif Rail /LS MODELS aurait du plomb dans l'aile... De là à écrire que je vais à nouveau pouvoir acheté la revue initialement citée, il y a un pas que je franchirai avec une joie non dissimulée si cela se confirme... 8-)

@+
David
Beilhack
Bavard
 

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Rockandrail
18 Avr 2013, 20:29

Rapide 424 a écrit:Allez, histoire encore d'émoustiller l'ambiance. :) Parce qu'il n'y a pas que chez LSM que ça ne bouge pas ; ici non plus ! Donc, qu'en est-il des nouveautés 2013 ? Déjà quatre mois d'écoulés et ... rien. :cry: (Bien sûr, je ne parle que du matériel SNCF et CIWL. :ange: )


Ben, chez Märklin, qui est la seule marque qui m'intéresse, rien que quelques remises en peinture. :prrrt:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:55
Localisation: Royan

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar KINGSBRIDGE
19 Avr 2013, 10:24

Bonjour,
Effectivemment courrier reçu d'Objectif Rail signalant que le magazine LS magazine ne paraitra plus a partir du numéro de mai/juin.
Pour les modéles "exclusifs", il convient de s'adresser directement a HK Luxembourg.
OR va continuer a servir a leur frais les abonnés LS, jusqu'a la fin de leur abonnement.
Personnellement, petite inquiétude sur les modèles exclusifs commandés, payés et débités.
Cordialement
KINGSBRIDGE
 
Messages: 487
Âge: 78
Enregistré le: 19 Oct 2008, 17:23

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Undertaker
21 Avr 2013, 08:21

Rockandrail a écrit:
Ben, chez Märklin, qui est la seule marque qui m'intéresse, rien que quelques remises en peinture. :prrrt:


Oui (malheureusement), pas mal de remise en peinture, le modèle qui ne devrait plus tarder maintenant étant le "Kittel" en livrée SNCF. Plus tard, ce sera la BB 12032 en version GRG, avec petits feux rouges et miofiltres.

UTKR.
Undertaker
Bavard
 

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Undertaker
21 Avr 2013, 08:25

KINGSBRIDGE a écrit:Personnellement, petite inquiétude sur les modèles exclusifs commandés, payés et débités.
Cordialement


Salut D. Königsbrücke,

Tu as tout mon soutien dans cette épreuve, en espérant un heureux dénouement.

UTKR
Undertaker
Bavard
 

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Rapide 424
21 Avr 2013, 20:16

Qu'est-ce que c'est que ces modèles exclusifs dont il est question ? Des OCEM "courantes" ? Des CIWL omniprésentes sur tous les trains français de l'époque III - et non juste sur les transversales Autriche-Transwal-Constantinople deux fois l'an ?
Rapide 424
Bavard
 

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Beilhack
26 Avr 2013, 10:51

Rapide 424 a écrit:Parce qu'il n'y a pas que chez LSM que ça ne bouge pas ;

Salut à tous,

Comme chaque année après le nouvel an chinois, les usines constatent un important turn-over au niveau de leur main d’œuvre. Bon nombre d'ouvriers, ayant assez économisés pour subvenir à leurs besoins et ceux de leur famille, s'en vont "au bled" pour ne jamais revenir... :yin

Les production de LS MODELS et consort s'en trouvent donc quelque peu affecté, permettant ainsi quelques substantielles économies en vue, et c'est un exemple, des futures CC 6500 ROCO (étudiées et assemblées en Europe)... :hinhin

@+
David
Beilhack
Bavard
 

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar TMB 15
26 Avr 2013, 19:43

Je m'inquiète pour les "Express Nord" :siffle:
Avatar de l’utilisateur
TMB 15
 
Messages: 845
Enregistré le: 24 Jan 2011, 05:29

Re: Ca ne bouge plus chez LSM ...

Messagepar Le Basque
07 Mai 2013, 21:39

De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15276
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 20:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Suivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités