Page 1 sur 21

Les 030 TU

MessagePosté: 29 Avr 2013, 11:34
par Rapide 424
Alors, personne n'en parle ? Il faut encore que ce soit moi qui démarre la discussion sur un nouveau modèle, ou plutôt une petite doublette de modèles en ce qui concerne cette bouzine - la HJ et la REE ?

Enfin ... allons-y donc. Je ne suis pas acheteur, vu que je ne m'intéresse qu'aux grandes roues et à leurs longs et lourds express, mais ça m'a tout l'air d'un joli petit bout, si ce n'étaient pas, encore une fois, la largeur des roues et des boudins. Que donnera en comparaison la REE ? Allez, lâchez-vous, et que les avis fusent !

Re: Les 040 TU

MessagePosté: 29 Avr 2013, 11:53
par POMidi
Salut Michel,

Tu les vois tellement grande que tu les baptises 040 TU: en fait ce n'était que de modestes 030. :mdr:

Pierre, d'en bas mais taquin

Re: Les 040 TU

MessagePosté: 29 Avr 2013, 11:57
par Léonard Demarcq
Pas acheteur, mais jamais le dernier pour lancer des débats stériles.

Je te propose de débattre seul jusqu'à plus soif d'éventuels modèles de 040TU. Nul doute que même ton absence effarante de culture ferroviaire ne t'empêchera pas de constater une bourde de premier ordre sur le train de roulement des dites 040. Ce qui démontre cependant que les fabricants des dits modèles de 040 n'ont pas le sens économique: une 020 aurait été plus judicieuse de ce point de vue.

Bref, bon courage avec tes débats. Veille tout de même à ne pas y voir l'influence bien connue du complot islamo-communiste habituel. :mdr:

Re: Les 040 TU

MessagePosté: 29 Avr 2013, 12:02
par POMidi
La bourde est plutôt rigolote, on peut le dire gentiment. :roll:

Pierre

Re: Les 040 TU

MessagePosté: 29 Avr 2013, 12:08
par Rapide 424
POMidi a écrit:Salut Michel,

Tu les vois tellement grande que tu les baptises 040 TU: en fait ce n'était que de modestes 030. :mdr:

Pierre, d'en bas mais taquin



oooops ! Corrigé. :oops:

Re: Les 030 TU

MessagePosté: 29 Avr 2013, 12:10
par Léonard Demarcq
Nan nan!

Moi je veux un débat sur les 040TU!

Re: Les 040 TU

MessagePosté: 29 Avr 2013, 12:13
par Rapide 424
Léonard Demarcq a écrit:Pas acheteur, mais jamais le dernier pour lancer des débats stériles.

Je te propose de débattre seul jusqu'à plus soif d'éventuels modèles de 040TU. Nul doute que même ton absence effarante de culture ferroviaire ne t'empêchera pas de constater une bourde de premier ordre sur le train de roulement des dites 040. Ce qui démontre cependant que les fabricants des dits modèles de 040 n'ont pas le sens économique: une 020 aurait été plus judicieuse de ce point de vue.

Bref, bon courage avec tes débats. Veille tout de même à ne pas y voir l'influence bien connue du complot islamo-communiste habituel. :mdr:


Toi, je te fais des bises partout. Et merci de ton fidèle suivi !

Re: Les 030 TU

MessagePosté: 29 Avr 2013, 12:27
par POMidi
Bon, stop.

Le taille haie n'est pas loin. :)

Pierre

Re: Les 030 TU

MessagePosté: 29 Avr 2013, 12:42
par XTof_vl
Pour alimenter le débat, le site de REE
http://www.ree-modeles.com/crbst_87.html

et le site de Hornby-Jouef:
http://www.hornbyinternational.com/fr/j ... -tu-4.html

Re: Les 040 TU

MessagePosté: 29 Avr 2013, 12:52
par tchou-tchou
POMidi a écrit:Salut Michel,

Tu les vois tellement grande que tu les baptises 040 TU: en fait ce n'était que de modestes 030. :mdr:

Pierre, d'en bas mais taquin
.

A force de chasser la banane, on en perd son latin :D :mdr2:

Patrick