Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar - Z -
12 Déc 2023, 14:53

Monsieur a bon goût ! :noel:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6786
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar husson73
12 Déc 2023, 15:20

La 151A PLM de chez Lematec comme le diesel PLM 262 AD1/ BD1 de chez Fulgurex m’intéressaient mais, d'une part, les photos que j'ai vues du dessous et la finesse des roues me laissent penser à une transformation 3 rails délicate - c'est un euphémisme-, d'autre part, ce que l'on peut lire sur le fonctionnement en HO des locomotives HDG sur les fora n'incite pas à l'achat d'autant que, dans le seul club dont j'ai fait partie - il y a plus de 40 ans, il est vrai- et dont les voies étaient commutables 2 ou 3 rails, celui qui avait du Fulgurex avait fait la démonstration à son corps défendant que c'était du matériel de vitrine :o

Ceci étant, je n'aurai jamais cru que Marklin sortirait une 241 Est, donc l'espoir est permis même chez un autre fabricant sauf que les deux locomotives citées dans le paragraphe qui précède n'ont rien de mythique une fois franchies les frontières de l'hexagone :gratte:
2 temps 3 rails
husson73
 
Messages: 351
Enregistré le: 28 Mar 2015, 14:34
Localisation: Paris

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar - Z -
13 Jan 2024, 13:32

Arrivée prochaine destrès belles RGP1 modernisées chez REE... :idea:

Reste à voir si la qualité sera enfin au RDV (si l'on se réfère aux dernières parutions) ! :gne:
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6786
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar CC 7140
13 Jan 2024, 15:15

Salut
Ils semblent pas mal ces autorails
Ce matériel arrive un peu tard pour moi car vue l'inflation effrénée sur nos "chers" modèles une coupe sombre s'impose dans mes achats. Donc fini pour moi tout achat de matériel diésel .
Je ne sais pas à quel prix seront vendus ces modèles mais il faudrait vraiment un prix très alléchant pour me faire changer d'avis ( je ne suis pas obtus) !Cependant vus les tarifs effrayants pratiqués par REE je ne me fais pas d'illusions .
Dommage car je les ai aimés ET photographiés sans réserve ........et par le fait j'ai quelques "oiseaux rares" qui pourraient donner des idées pour diversifier la production à moindre coût.
Ciao Michel
Avatar de l’utilisateur
CC 7140
Bavard
 
Messages: 1105
Enregistré le: 12 Mai 2012, 20:10

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar BURLINGTON
13 Jan 2024, 15:24

359€ DC et 499/489€ DCC sound chez Pais Modélisme.
PREVOST Alain
Avatar de l’utilisateur
BURLINGTON
Riveteur de laiton
 
Messages: 5689
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:40
Localisation: Au pays des lentilles AOC

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar - Z -
13 Jan 2024, 19:31

...et prochainement en promo tout comme bon nombre de matériels REE : pas la peine de se précipiter ! :idea:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6786
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar BB67300
30 Jan 2024, 22:45

Effectivement :rhaaa:
De retour de Saint-Denis via Roissy (mais kekcéti ki nous raconte là :gne: ), j'en ai profité pour passer chez le fournisseur officiel de la marque, et c'est épatant : -40% ou -30% sur plein de modèles sortis il y a peu (X 2800, Y 2100, Moyse, voitures de toutes sortes, wagons, etc...). Visiblement, il y a un gros besoin de trésorerie (et de vider un stock immobilisé qui coûte aussi très cher).
J'ai rien pris parce que j'avais pas prévu d'y rester des heures à choisir, mais le yoyo 2100 m'a tenté un peu. J'y retournerai avant le 6.
Ils font même des soldes sur les marques concurrentes, notamment du R37 (mais pas sur la RTG 17 LSM qui était sold-out dès sa sortie, mais qui est toujours en vente partout, donc certainement des clones chinois vendus en douce :mdr2: ).
Et qu'on se rassure : ceux qui ont payé plein-pot l'ont fait avec plaisir, donc il n'y a rien de mal là-dedans :ange2: .
BB67300
Bavard
 
Messages: 1423
Enregistré le: 08 Oct 2019, 14:46

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar laurent77
27 Fév 2024, 19:42

Bonsoir, c'est ou cet Eldorado :gne: :ange:
laurent77
 
Messages: 39
Enregistré le: 27 Mar 2012, 10:29

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Daniel2
27 Fév 2024, 22:02

Paris modélisme ?
Daniel2
 
Messages: 678
Enregistré le: 13 Juil 2009, 02:05

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar BB67300
27 Fév 2024, 23:30

Oui, mais il est un peu tard :debout:
RDV dans 4 mois avec les hyper, hyper soldes sur les belphegor (la loco, pas le camion), et les RGP de toutes sortes.
BB67300
Bavard
 
Messages: 1423
Enregistré le: 08 Oct 2019, 14:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : alain83, Bing [Bot] et 81 invités