Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar PH 95
06 Fév 2023, 22:04

Sûr que ça devient lassant...(on se croirait en face...)
Fichiers joints
images (3).jpg
PH 95
 
Messages: 38
Enregistré le: 07 Jan 2022, 10:12

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar BB67300
06 Fév 2023, 22:31

Justement, le même 6516 n'ose pas la ramener en face lorsqu'il s'agit du petit noyau de neuneus qui ne peuvent pas rédiger un post, quel que soit le sujet, sans le terminer par une critique contre (dans le désordre) :
-Jouef
-Roco
-Märklin/Trix
-Héris
-TAB

Peut-être partage t-il des intérêts communs...ou a t-il peur de se faire éjecter :siffle:
BB67300
Bavard
 
Messages: 1424
Enregistré le: 08 Oct 2019, 14:46

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar - Z -
07 Fév 2023, 16:20

Toujours aller dans le sens de la majorité, quitte à retourner sa veste en cas de changement brusque de cap, permet souvent de s'acheter une (bonne) conduite ! :roll:
Mais ce n'est pas seulement l'apanage de notre ami, tant les exemples (ici et ailleurs) ne manquent pas en la matière... :diable:


PS : tiens, je viens donc de profiter des derniers soldes à Lisieux pour acquérir 2 allèges postales qui accompagneront une de mes CC 6500 LS MODELS. Ai-je fait une bonne affaire (j'avais vu à l'époque des modèles bradés à 29€) ? l'avenir me le dira ! :lol:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6786
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar dnrphil
07 Fév 2023, 17:43

Nous parlons bien des dernières nouveautés de chez REE Modèles ici, non?
Alors, nous allons reprendre le cours de ce sujet.
Notre petite contribution sonore avec un décodeur ESU Loksound V5 Plux 22.
La bande son d'origine du modèle REE est parfaite mais elle a été implémentée sur des décodeurs Zimo, difficilement accessibles pour des modifications sonores.

phpBB [video]
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié...
dnrphil
 
Messages: 336
Âge: 65
Enregistré le: 04 Aoû 2009, 18:01

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Agent B
07 Fév 2023, 18:17

Que seraient les principaux animateurs de ce forum sans aller puiser l'inspiration en face : surement pas grand chose d'original :siffle: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Agent B
 
Messages: 107
Enregistré le: 26 Sep 2022, 12:49

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar BURLINGTON
07 Fév 2023, 18:50

:cool:
PREVOST Alain
Avatar de l’utilisateur
BURLINGTON
Riveteur de laiton
 
Messages: 5692
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:40
Localisation: Au pays des lentilles AOC

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar - Z -
07 Fév 2023, 19:44

dnrphil a écrit:Notre petite contribution sonore avec un décodeur ESU Loksound V5 Plux 22.
La bande son d'origine du modèle REE est parfaite mais elle a été implémentée sur des décodeurs Zimo, difficilement accessibles pour des modifications sonores.

Merci pour cette très belle bande son et cet enregistrement de qualité qui retranscrivent pleinement la douce mélodie des plages d'accélérations du MGO ! :cool:

Si les annonces commerciales en gare me saoulent un peu (voir beaucoup !), félicitation pour la touche d'humour finale rappelant cette journée d'action (puisqu'il faut l'appeler comme cela) !
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6786
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar fondunorvégien43
07 Fév 2023, 19:49

je n'ai pas souvenir d'avoir entendu ces sont là " en vrai " donc j'ai du mal à être objectif mais cette bande son là me plait bien , la trompe est superbe
Si seulement j'arrivais à trouver des sons comme ça pour mes engins en N , j'en serais fort aise .
fondunorvégien43
 
Messages: 839
Enregistré le: 05 Jan 2021, 15:08

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar - Z -
07 Fév 2023, 19:59

cc 6516 a écrit:
BB67300 a écrit:En quoi ça te concerne ? C'est pas un autorail LSM Ou EPM, donc je ne te cause aucun tort :ange:

Vivement qu'on te dégage d'ici aussi parce franchement ça serait mérité. :gne: :gne: :diable2: :diable2: :diable2:

Allons bon, j'avais raté ce passage ! :twisted:
Mauvaise idée que d'écrire cela sous cette forme (tout en rappelant qu'il y a également sur FT une modération) : le dernier, qui a eu à l'époque une idée identique à toi, a pris dans la foulée et de lui-même ses cliques et ses claques... :idea:

De part les idées, commentaires et analyses que tu amènes aux débats, je trouverai cela dommage ! ;)
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6786
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar - Z -
07 Fév 2023, 20:00

fondunorvégien43 a écrit: mais cette bande son là me plait bien , la trompe est superbe

Peut-être un poil de résonance en trop, cette remarque restant valable dans bien des cas ! :gratte:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6786
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot], zebulon et 91 invités