L'idée, peu importe, certainement un pigiste qui en était à son XXXe CDD dans l'entreprise de design
Qui a choisi l'entreprise de design, là c'est déjà plus intéressant, car c'est à la suite "d'appels d'offres" toujours remportés par la même agence dans ces années-là (sans doute un peu aidée du côté de l'Automobile Club de France à l'époque, aujourd'hui au Cercle de l'union interalliée)
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Si ça peut vous rassurer, l'agence en question est en redressement judiciaire (mais je rassure, filialisée, puis vidée de sa substance auparavant), après plusieurs tours de passe-passe depuis 2010 (la date à laquelle elle a changé de mains une première fois, d'où le litige avec la SNCF concernant cette livrée, mais aussi celle des Téoz, qui elle, en plus, avait déjà nécessité un arrangement financier avec la Caisse d'Epargne qui avait déposé le nom, ce que n'avait pas vérifié avant cette agence très "professionnelle").
On lui doit aussi les horreurs suivantes (entre-autres) : BB 26000, Z2N, Prima (27000 et dérivés)
Elle est déjà remplacée par une autre du même tonneau, qui est à l'origine, par exemple, des très seyants et robustes intérieurs "Lacroix" des TGV
L'essentiel est que cette petite cour puisse vivre grassement, y-compris les intermédiaires absolument nécessaires dans ce type d'opération