Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar EC64
23 Sep 2013, 17:36

REE peut décevoir aussi, avec notamment les deuxièmes séries de trémies et de citernes à la finition approximative. Dommage car j'ai du passer mon chemin et en rester à 12 trémies et 8 citernes......
Avatar de l’utilisateur
EC64
Bavard
 
Messages: 3152
Âge: 72
Enregistré le: 12 Mai 2013, 10:25
Localisation: Paris (F)

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar jpdeRouen
23 Sep 2013, 17:41

Challenger60 a écrit:On ne peut pas me tenir rigueur de ce genre de demande, je n'ai jamais réclamé de doublon, même quand tout le monde s'accordait sur les imperfections manifestes. J'ai toujours essayé de tirer le meilleur des modèles sans aller chialer dans mon coin en réclament qu'un fabricant s'y recolle (il faut juste relire ce que j'ai pu écrire sur les 140C Liliput, les X2400 et 2D2 HJ etc...). Donc mollo... :gne:

Qu'est-ce qui te fait penser que je pensais à toi quand j'ai rédigé ce message? En fait, je ne pensais à personne en particulier. C'est en partant d'une constatation faite en furetant ici où là: dès qu'un modèle sort, qu'il soit de LSM, HJ, Mistral ou autre, il y a toujours quelqu'un pour dire: " c'est de la daube! J'achèterai quand REE aura fait le sien, et gnagnagna et gnagnagni..." Comme si REE avait pour mission sacrée de refaire tout ce que les autres ratent, en plus de son programme.
H0iste heureux et collectionneur de grimoires
jpdeRouen
 
Messages: 187
Âge: 57
Enregistré le: 30 Mai 2013, 18:35

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar BALDOUINE 94
23 Sep 2013, 17:56

Tiré des dialogues savoureux du film "les Tontons Flingueurs"!!!!
JEAN : Je serais pas étonné qu'on ferme !

A+ :yin
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
Avatar de l’utilisateur
BALDOUINE 94
 
Messages: 782
Enregistré le: 18 Mar 2011, 22:53
Localisation: le plus loin possible des écolos

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Challenger60
23 Sep 2013, 18:03

jpdeRouen a écrit:
Challenger60 a écrit:On ne peut pas me tenir rigueur de ce genre de demande, je n'ai jamais réclamé de doublon, même quand tout le monde s'accordait sur les imperfections manifestes. J'ai toujours essayé de tirer le meilleur des modèles sans aller chialer dans mon coin en réclament qu'un fabricant s'y recolle (il faut juste relire ce que j'ai pu écrire sur les 140C Liliput, les X2400 et 2D2 HJ etc...). Donc mollo... :gne:

Qu'est-ce qui te fait penser que je pensais à toi quand j'ai rédigé ce message? En fait, je ne pensais à personne en particulier. C'est en partant d'une constatation faite en furetant ici où là: dès qu'un modèle sort, qu'il soit de LSM, HJ, Mistral ou autre, il y a toujours quelqu'un pour dire: " c'est de la daube! J'achèterai quand REE aura fait le sien, et gnagnagna et gnagnagni..." Comme si REE avait pour mission sacrée de refaire tout ce que les autres ratent, en plus de son programme.


Ben, ce qui m'y fait penser c'est que ces posts ont été faits en réponse à ce que j'avais écrit plus haut...! Peu importe, en plus je suis bien d'accord avec toi sur ce sujet (et sur les autres): réclamer un doublon à REE quand il manque un porte lanterne sur le modèle LSMachin ou HornBydule est aberrant: heureusement qu'ils savent où ils vont chez REE parce qu'à écouter ces conseils, ils iraient droit à la faillite: sortir un doublon, c'est être assuré de diviser son potentiel par 2. Or vu ce que coutent les études c'est complètement débile.
Je n'ai de cessse de le dire à des copains qui demandent des OCEM FL, des voitures CIWL ou des DEV Inox courtes à REE alors que LSM s'est déja positionné sur ces segments! :mur:
Olivier

Le Blog de Challenger: http://challenger60.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Challenger60
Riveteur de laiton
 
Messages: 1378
Âge: 54
Enregistré le: 24 Fév 2012, 22:41

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Léonard Demarcq
23 Sep 2013, 18:32

Mister T a écrit:Si on devais uniquement acheter à des gens sympatiques ....
D'ailleurs qu'est ce qu'il fait que REE est plus sympa que les autres ?


Le capital sympathie, comme tout capital, est fluctuant...

Actuellement, celui de REE est très bien coté mais les acteurs du marché restent très attentifs aux annonces et exigeants. Le faux-pas est interdit. Voir Apple.

Celui de LSM a plongé ces dernières années et les annonces tonitruantes (Ballmer) ne sont jamais suivies d'effet. La position de leader est plus qu'entamée. Voir Microsoft.

Roco tente de remonter la pente et garde son aura d'ancien du marché, mais les positions intallées ne sont plus ce qu'elles étaient. Voir HP.

Hornby a bien compris que la donne avait changée et sort parfois des produits dignes d'intérêt, mais son ancienne place de numéro 1 est un lointain souvenir. Acteur en constante réorganisation peinant à définir une stratégie stable. Voir Dell.

Dans le domaine de l'imatériel, le forum LR est incontournable mais draine par essence des rumeurs et des conflits faisant la joie des amateurs de la théorie du complot. Voir Facebook.

Forum Train est bon second mais peine à monétiser son approche. Voir Twitter.

On pourrait faire les artisans et autres petites boîtes, mais je sors mon Joker, étant impliqué! :prrrt:
Avatar de l’utilisateur
Léonard Demarcq
 
Messages: 317
Enregistré le: 04 Oct 2009, 09:32

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Rockandrail
23 Sep 2013, 18:47

Et JEP n'est plus qu'un lointain souvenir. Voir la République Française.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:55
Localisation: Royan

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar SAVAJOL
23 Sep 2013, 19:03

Léonard Demarcq a écrit:
Mister T a écrit:Si on devais uniquement acheter à des gens sympatiques ....
D'ailleurs qu'est ce qu'il fait que REE est plus sympa que les autres ?


Le capital sympathie, comme tout capital, est fluctuant...

....

Celui de LSM a plongé ces dernières années et les annonces tonitruantes (Ballmer) ne sont jamais suivies d'effet. La position de leader est plus qu'entamée. Voir Microsoft.

.....


C'est ça, ils y en a qui jouent de la trompette, pendant que d'autres usent d'un autre instrument à vent :siffle: :mdr2:
:vieux: :arrow:
RMB Gennevilliers http://www.rmb.asso.fr
SAVAJOL
 
Messages: 752
Âge: 50
Enregistré le: 24 Fév 2013, 13:34

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar bebel16
23 Sep 2013, 19:18

Personnellement, chez REE, je trouve un sérieux et une qualité de fabrication que je ne retrouve pas chez LSM.
bebel16
 
Messages: 258
Enregistré le: 17 Juin 2013, 18:46

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar labbe
23 Sep 2013, 20:12

perso je trouve chez REE de l'epoque 2 et 3 que LSM a méprisé pendant des années (juste avant l'arrivée de REE :siffle: )
Avatar de l’utilisateur
labbe
 
Messages: 667
Âge: 65
Enregistré le: 12 Mar 2012, 10:48
Localisation: CLAYE SOUILLY 77

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar SAVAJOL
23 Sep 2013, 21:52

Hors sujet:
Purée, labbe, sérieux, tu veux pas changer d'avatar? Je n'arrive plus à me concentrer: je suis mort de rire à chaque fois que je le vois :mdr2:
Fin HS.
Alex.
RMB Gennevilliers http://www.rmb.asso.fr
SAVAJOL
 
Messages: 752
Âge: 50
Enregistré le: 24 Fév 2013, 13:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 69 invités