Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Rockandrail
09 Nov 2022, 22:38

Moi, pour que j'investisse, il faut qu'il y ait une version trois rails qui joue "mon beau sapin"
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:55
Localisation: Royan

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Bruno
09 Nov 2022, 23:27

@BB67300: rien compris à ta réponse.
Tu es en plein dans "...en distillant ce "Savoir" au compte-goutte pour semer une certaine zizanie..." comme je l'ai dit plus haut.

Même si REE pousse un peu artificiellement le financement, c'est leur stratégie et tous les modélistes s'en foutent.
Et après tout, tant mieux pour ceux qui veulent ce modèle. Je me tâte encore: mon budget a explosé avec mes achats au 1/43.

Leur com de campagne (faire partie d'un club de privilégiés...) est tout à fait dans le ton du financement participatif, monde que je connais particulièrement bien. Et le chiffre repartira à la hausse sur la fin de la campagnes, comme dans TOUTES les campagnes.

Le seul truc qui m'intéresse chez un fabricant: un modèle sort. Il m'intéresse oui/non. J'ai les moyens de l'acquérir oui/non.
Le reste, c'est comme disait Chirac au sujet de ses testicules.
A+,
Bruno
Bruno
 
Messages: 402
Enregistré le: 17 Juil 2011, 17:57

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar - Z -
10 Nov 2022, 09:12

Je suis complètement en phase avec toi Bruno !

L'entité "REE Modèles" est maître de sa stratégie et de sa communication concernant le développement de ses différentes gammes. Elle a choisi un nouveau mode de financement pour cette CC 70000 et doit avoir des raisons qui lui sont propres.

A partir du moment où ceci n'impacte aucunement une autre entité concurrente (pour bien faire un distinguo avec une situation récente relevant à l'échelle 0), je n'y vois rien à redire en sachant que personne n'a placé un couteau sous la gorge des éventuels et futurs acquéreurs qui ont commencé à alimenter la cagnotte en ligne Ulule sous la forme d'un financement participatif afin de souscrire pour un modèle particulier ainsi que pour diverses et novatrices op(éra)tions commerciales (immersion au niveau du développement du modèle, rencontre avec l'équipe REE, visite de locaux et repas, ...).

Concernant les parties intimes, il me semble que notre Président actuel ne se soit également saisi de cette maxime. Vu que la période d'abondance est maintenant terminée, je pense qu'il est urgent de revenir à l'essentiel et de nous focaliser sur les belles réalisations proposées par notre marque bien franchouillarde ! ;)
GW

PS : je suis nullement intéressé par ce modèle... :idea:
Modifié en dernier par - Z - le 10 Nov 2022, 10:14, modifié 1 fois.
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6784
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar - Z -
10 Nov 2022, 09:21

Rockandrail a écrit:Moi, pour que j'investisse, il faut qu'il y ait une version trois rails qui joue "mon beau sapin"

La version "3 rails" est déjà proposée et nul doute qu'il doit être possible d'implémenter sur le décodeur sonore les belles paroles de Tino Rossi sur ton futur modèle ! :lol:
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6784
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar BALDOUINE 94
13 Nov 2022, 14:05

BB67300 a écrit:REE a une dent contre Rail expo, et organise son propre salon dans un bled paumé de Bourgogne pour faire concurrence. Donc, non, et en plus, la liste des participants est déjà complète sans eux.
Je suppose que c'est notre ami Joseph (vu qu'il n'est pas très loin) qui sera présent sur le stand Mikado pour vendre le machin à 12 roues qui fume :diable:


Ça c'est une fake news.....
REE a piqué une crise lors du dernier railexpo ou il exposait à Chartres, car l'ineffable Moustachor (paix a son âme), s'était encore distingué en compagnie d'un de ses sbires.....en substance, une funeste histoire de places d'entrée pour les collaborateurs de la marque REE, qui s'était soldée par un non définitif du staff des gardes rouges.Compte non tenu de l'emplacement quelque peu "pourri" qui avait été réservé à REE.
C'est tout..... (un très bon ami était présent au moment....)

Rendons à César.......
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
Avatar de l’utilisateur
BALDOUINE 94
 
Messages: 782
Enregistré le: 18 Mar 2011, 22:53
Localisation: le plus loin possible des écolos

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar BALDOUINE 94
13 Nov 2022, 14:09

BALDOUINE 94 a écrit:
BB67300 a écrit:REE a une dent contre Rail expo, et organise son propre salon dans un bled paumé de Bourgogne pour faire concurrence. Donc, non, et en plus, la liste des participants est déjà complète sans eux.
Je suppose que c'est notre ami Joseph (vu qu'il n'est pas très loin) qui sera présent sur le stand Mikado pour vendre le machin à 12 roues qui fume :diable:


Ça c'est une fake news.....
REE a piqué une crise lors du dernier railexpo ou il exposait à Chartres, car l'ineffable Moustachor (paix a son âme), s'était encore distingué en compagnie d'un de ses sbires.....en substance, une funeste histoire de places d'entrée pour les collaborateurs de la marque REE, qui s'était soldée par un non définitif du staff des gardes rouges.Compte non tenu de l'emplacement quelque peu "pourri" qui avait été réservé à REE.
C'est tout..... (un très bon ami était présent au moment....)

Rendons à César.......


PS; Meursault, un bled paumé!!! Mr a de l'humour...
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
Avatar de l’utilisateur
BALDOUINE 94
 
Messages: 782
Enregistré le: 18 Mar 2011, 22:53
Localisation: le plus loin possible des écolos

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar BB67300
13 Nov 2022, 15:23

Tu sais, pour ceux qui ne boivent pas (d'alcool), Meursault ou St Emilion restent des villages comme les autres.
A la limite, un faubourg de Beaune (que là tout le monde connait pour ses accidents autoroutiers :cry: ).

Pour Rail expo, le moustachu n'est plus là depuis un certain temps, et pourtant REE n'est toujours pas présent.
BB67300
Bavard
 
Messages: 1413
Enregistré le: 08 Oct 2019, 14:46

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar cc6532+891
13 Nov 2022, 15:36

BB67300 a écrit:Pour Rail expo, le moustachu n'est plus là depuis un certain temps, et pourtant REE n'est toujours pas présent.


Bonjour,
??? voir la rubrique des expos, à la page idoine... :siffle:
A+
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes...
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...
Avatar de l’utilisateur
cc6532+891
Bavard
 
Messages: 1708
Âge: 54
Enregistré le: 04 Déc 2012, 22:37
Localisation: YONNE

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar BB67300
13 Nov 2022, 20:13

Ca n'est pas parce que Olivier répète ce qu'il a vu ailleurs que ça en fait une réalité.
Pour info, la liste des exposants présents officiellement le jour où il a écrit son message :
http://www.traversesdessecondaires.fr/wp-content/uploads/2022/11/Liste-exposants-RE-22-index-au-7-nov.pdf
Même avec une loupe, je ne distingue pas REE là-dessus.
Mais, évidemment, rien ne les empêche de venir avec leur Dieudobus REEbus sur le parking, et d'ajouter le Sestrel comme moyen de paiement pour la souscription :mdr:
BB67300
Bavard
 
Messages: 1413
Enregistré le: 08 Oct 2019, 14:46

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Cbr-reims
13 Nov 2022, 20:58

REE me l’a écrit directement et c’est dans leur dernière communication.
Dont acte.

Olivier
Cbr-reims
 
Messages: 262
Enregistré le: 30 Juil 2020, 14:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités