Dépôt du Charolais

À voir à la télévision, en DVD ou même en téléchargement sur le forum.

Re: Dépôt du Charolais

Messagepar PK204
24 Avr 2023, 00:21

Faisant tous les ans pour Noël, le trajet Paris Saint-Lazare/Caen, je confirme que le dernier trajet ( durée 2 heures) dans cette horrible automotrice à 2 étages,ayant l'impression d’être assis sur une planche de bois ( sièges très très durs) avec les genoux de travers (pour cause de présence d’un renflement de la tôle au niveau du sol en dessous de la fenêtre), sans casier à bagages pour nos 2 valises nous a fait très largement regretter les années précédentes en voiture Corail, spacieuses et confortables.....

Ces automotrices sont justes bonnes pour des trajets de 20 mn MAXI
Avatar de l’utilisateur
PK204
 
Messages: 419
Âge: 72
Enregistré le: 20 Aoû 2009, 22:03
Localisation: AIX LES BAINS en Savoie

Re: Dépôt du Charolais

Messagepar X3876
25 Avr 2023, 07:59

Même constat sur Paris/Nevers où les Merdio2N :malade: prennent le pouvoir au détriment des corail.
Ces matériels sont inconfortables avec des sièges durs comme les banquettes bois des Sprague et des suspensions type "tape-cul". Bref, des engins indignes sur les 2h30 de trajet entre la capitale et N'vers :diable2:
Marc, Alco Power
Avatar de l’utilisateur
X3876
 
Messages: 314
Âge: 60
Enregistré le: 18 Aoû 2013, 11:14
Localisation: Nièvre

Re: Dépôt du Charolais

Messagepar domi
25 Avr 2023, 09:51

On voudrait dissuader les clients de prendre le train qu’on ne s’y prendrait pas autrement. En ajoutant cela aux retards récurrents, aux annulations et autres joyeusetés.. :siffle: Pour ma part, le rail chez nous, aussi bien en tant que voyageur qu’en tant que spotter, c’est terminé. Tiens, l’autre jour, j’ai été arrêté à un PN fermé. Mon épouse m’a dit ‘‘chouette’’ en me souriant. Je lui ai répondu ‘‘paaaas d’panique, peu probable que j’aie à sortir l’appareil photo’’. En effet, c’était juste l’AGC de service.. :roll:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5607
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 12:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Précédente

Retourner vers Un peu de vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités