Pour ma part c'est presque du vécu...
Alors bien du plaisir, car Cuba est une belle destination

Tu es passé sur A333


Plus de vapeur sur Cuba mais du bon diesel qui fume bien, normal...


Slts,
domi a écrit:Bon, c'est fait.![]()
(...)
Les profs d'anglais du coin me pardonneront mes approximations.![]()
Domi
EpoqueIV a écrit:Salut à tous, Domi,
Pour ma part c'est presque du vécu...
Alors bien du plaisir, car Cuba est une belle destination![]()
Tu es passé sur A333point de regrets du 744
![]()
Plus de vapeur sur Cuba mais du bon diesel qui fume bien, normal...et quelques voitures Mistral 69
Slts,
arthur a écrit:Vu a la télé ce soir un américain possède un moteur de C119 dans son jardin posé sur un châssis(sans les hélices sinon il s'envole)il l'a fait tourner.....purée quelles flammes(26 cylindres en étoile)consommation 750 litres à l'heure,plus de 2800 chevaux.la bave a coulé
Arthur
arthur a écrit:Vu a la télé ce soir un américain possède un moteur de C130 dans son jardin posé sur un châssis(sans les hélices sinon il s'envole)il l'a fait tourner.....purée quelles flammes(26 cylindres en étoile)consommation 750 litres à l'heure,plus de 2800 chevaux.la bave a coulé
Arthur
arthur a écrit:@ Domi,j'avais rectifié,c'est bien un 26 cylindres,moteur de C 119 .....aux dires du proprio ...le documentaire dit que ce moteur a été placé sur l'avion que Howard Hugues a construit et qui n'a décollé qu'une seule fois,cet avion possédait 8 moteurs de ce type
j'en sais pas plus je laisse la parole aux connaisseurs![]()
arthur
Retourner vers Les autres modélismes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités