RC DRIFT 1/10

Les autres disciplines du modélisme comme les avions, les bateaux, les figurines, etc. Liste non exhaustive !

RC DRIFT 1/10

Messagepar vik-marklin
21 Juil 2011, 15:35

Voilà, c'est plutot pas mal de pouvoir partager sur un même forum plusieurs types de modelisme, alors j'en profite, avis à ceux qui aime le Drift en RC, j'ai une PRO 4 de HPI ainsi qu'une TA-O4 de TAMIYA, j'pense que plusieurs d'entre vous ne comprenne pas ce que je raconte... :pleure:

Si vous connaissez et que vous avez envie de partager cette (pour moi) deuxième passions, je suis là :siffle:
surtout si vous connaissez le forum "RCDRIFT-FR.COM" (présent au mondial du modelisme chaque année^^) ou je suis surnomé "V.G.drifter" :cool:

Cette deuxième passion, qui prend beaucoup de temps tout comme le train, coute néanmoins chère ! :bof:
et le budget train subit ! en gros si j'ai 20€ dans la poche, 2 chance sur 3 que ça parte dans le rc drit :mrgreen:
mais moins en ce moment, vive le traiin, en plus, mon frère pratique lui aussi le RCDRIFT et n'aime pas vraiment les réseau, le train etc... :|

Bref, il fallait le dire, donc, avis à ceux qui aime le rc 1/10° en tout genre (je fais également du grip> de la piste de compète 1/10° ainsi que de la thermique 1/10° mais en loisir avec une kyosho Fazer)

Voilà :diable:
Avatar de l’utilisateur
vik-marklin
 
Messages: 9
Âge: 30
Enregistré le: 19 Juil 2011, 20:30
Localisation: Paris

Re: RC DRIFT 1/10

Messagepar Rodolphe
21 Juil 2011, 17:26

Keskidi :?: :ggg:

Rodolphe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: RC DRIFT 1/10

Messagepar joseph
22 Juil 2011, 09:02

c'est clair que j'ai pas tout compris... :ange: :ange: :ange:

Par contre si tu peux nous mettre quelques photos de tes engins ce serait nickel :cool: histoire qu'on voit à quoi ça ressemble.
tant que ça fume, c'est du train!
Avatar de l’utilisateur
joseph
Trucks en stock
 
Messages: 3847
Âge: 42
Enregistré le: 26 Fév 2008, 16:33
Localisation: Maintenon

Re: RC DRIFT 1/10

Messagepar vik-marklin
22 Juil 2011, 11:53

Volontiers :P

En revanche je suis en vacances et les 'engins' dorment chez moi :siffle: :mrgreen:

Je vous montrerai ça dans quelques semaines et youtube marche pas chez moi...sinon vous tapez : RC DRIFT IDF :cool:
Avatar de l’utilisateur
vik-marklin
 
Messages: 9
Âge: 30
Enregistré le: 19 Juil 2011, 20:30
Localisation: Paris

Re: RC DRIFT 1/10

Messagepar joseph
23 Juil 2011, 12:21

Ah ouais, c'est comme les vrais, la fumée et le bruit en moins... :ange: :ange:
tant que ça fume, c'est du train!
Avatar de l’utilisateur
joseph
Trucks en stock
 
Messages: 3847
Âge: 42
Enregistré le: 26 Fév 2008, 16:33
Localisation: Maintenon


Retourner vers Les autres modélismes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités