XTof_vl a écrit:As-tu monté le décodeur sur une loco avec avec interface NEM (pour le décodeur? (petite fiche à 8 pins)?
Oui je suis en N (6 broches)
XTof_vl a écrit:Dans la configuration initiale, est-ce qu'une lampe quelconque s'allumait lorsque la touche F1 était enfoncée (autrement dit, le branchement du fil jaune est-il correct)? Les autres fonctions réagissent-elles correctement, comme le moteur?
Je ne me suis jamais servi des touches de fonctions sauf éclairage Marche / Arrêt
XTof_vl a écrit:Quelle est la valeur du CV 56?
6
XTof_vl a écrit:Le CV 55 ne peut-être égale à 9. Pour un éclairage à pleine puissance, le dernier chiffre doit être 0. Le premier dépend du cycle de clignotement. Je te propose toutefois de mettre également 0 et de bouger ultérieurement ce CV.
Ok
XTof_vl a écrit:Le CV 50 à 32 signifie que tu veux que l'éclairage soit éteint en marche arrière mais aussi que tous les effets de sortie soient coupés... Certainement pas bon!
Ok
XTof_vl a écrit:Un conseil aussi. Fais un reset du décodeur afin d'être certain de ne pas avoir de mauvaise valeur quelque part, et ensuite, fais évoluer la valeur d'un CV et ensuite teste l'effet désiré, plutôt que de changer plusieurs CVs et d'ensuite espérer que cela fonctionne.
Je l'ai déjà fait
Je refais des essais ce soir pour voir et je mettrais les valeurs affectées pour les CVs.
Merci pour votre patience.