En dehors du prix, quels sont les avantages ou les inconvénient de l'un par rapport à l'autre ? Ont ils une utilisation différente ? Sont ils complémentaires ? J'utilise un LZV100 avec un LH90 et une LH100 Merci de vos réponses
L'interface Lenz peut se raccorder à l'XpressNet et à un routeur Ethernet. Par contre, uniquement drivers Windows et encore, en version XP seulement (d'après le site de Lenz). Je suppose que Windows 7 viendra très rapidement.
Donc, peu d'intérêt par rapport au SPROG, sauf probablement pour ceux qui ont une architecture - et des décodeurs - Lenz principalement.
Merci pour les réponses. L'interface Lenz permet de piloter via un logiciel le réseau. Le sprog aussi mais avec une limitation de puissance. Peut on se servir de la centrale Lenz comme d'un booster pour le Sprog ?
Je l'ai réalisé avec un booster Roco, de même technologie. C'est disponible sur un fil du forum, déjà assez ancien, mais qui remonte de temps en temps.
Le SPROG comme l'interface USB de Lenz ne remontent pas l'info, mais peuvent être utilisés par JMRI ou RocRail qui les reconnaissent. Ce sont deux logiciels gratuits.