Animateurs: XTof_vl, Rodolphe
par Rodolphe
24 Nov 2020, 23:10
C’est typiquement le message quand la vérification de la signature des pilotes n’est PAS désactivée.
Rodolphe
-

Rodolphe
- Jardinier de salon
-
- Messages: 23828
- Âge: 52
- Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
- Localisation: Auzeville-Tolosane, 31
-
par telec
25 Nov 2020, 12:00
Pourtant comme je l'ai dit j'ai suffi la procédure, bon je vais recommencer
Merci

Cordialement.
Thierry
Si les trains miniatures était deux fois moins cher, on en achèterait deux fois plus...
-

telec
-
- Messages: 333
- Âge: 65
- Enregistré le: 08 Nov 2009, 14:18
- Localisation: Isle et Bardais 03
-
par Maxime471
08 Juin 2021, 16:43
telec a écrit:Jeanmi67 a écrit: Bonsoir,
telec a écrit:oui il est relier a un cordon électrique la led s'allume.
Chez moi, sous W10 également, la LED de mon SPROG II ne s'allume pas quand il est seulement branché à son transfo.
Pour que la LED s'allume, il faut également que le câble USB soit connecté au PC...
Jean-Michel

Bonjour,
Le sprog est bien branché en usp sur l'ordi et électriquement sur la prise mural.
Le Voyant s'allume, mon problème est qu'il est pas détecter par W10
J'ai le même problème, ça n'a pas aussi été détecter par W10
Comment y remédier?
-
Maxime471
-
- Messages: 2
- Enregistré le: 07 Juin 2021, 22:11
par Maxime471
08 Juin 2021, 16:46
Mon mari en possède de tous les modèles
-
Maxime471
-
- Messages: 2
- Enregistré le: 07 Juin 2021, 22:11
Retourner vers SPROG : informations, support
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités