Quelques infos
http://www.nmra.org/standards/DCC/standards_rps/DCCStds.html
BG
Pierre-Yves a écrit:Question débile peut-être, mais je suis une bille totale en digital...
Quid de la possibilité de brancher une commande à main sur le sprog, aujourd'hui ou dans le futur ?
Ce serait un peu combiner le meilleur des deux mondes, non ?
Py, qui aime bien les ordis, mais qui aime bien débrancher aussi de temps en temps...
Re482 a écrit:Il ne faudrait pas pouvoir fournir plus de 4A pour du HO, sinon il y a risque de fondre quelque chose en cas de court circuit.
Re482
POMidi a écrit:Re482 a écrit:Il ne faudrait pas pouvoir fournir plus de 4A pour du HO, sinon il y a risque de fondre quelque chose en cas de court circuit.
Re482
Je ne suis pas tout à fait d'accord: la centrale Zimo MX1 fait 8 A et elle gère très bien les courts-circuits. Il faut savoir que sur un réseau important avec des rames éclairées et des centaines d'essieux graphités l'on dépasse facilement 4 A
En ce qui me concerne, sur le réseau que XTof connait qui est loin d'être terminé, je suis en conso de base entre 2,5 et 3 A du fait des essieux graphités et des éclairages et je passe facilement au delà de 4 A en fonctionnement. Donc les 8 A de la Zimo ne sont pas du luxe.
Salutations amicales.
Pierre
Retourner vers SPROG : informations, support
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités